Quelques jours après avoir rempli un 1er concert à l’Accor Arena en 25 minutes, Damso a récidivé pour une 2nde date prévue le 16 décembre.

La semaine dernière, il n’avait fallu que 25 minutes pour que tous les billets du concert de Damso à l’Accor Arena prévu le samedi 17 décembre – qu’il avait annoncé par l’intermédiaire d’un t-shirt lors du show d’OrelSan – soient vendus. Forcément, quand le rappeur originaire de Bruxelles a annoncé ce jeudi 31 mars que des billets supplémentaires seraient mis en ventes, les fans ont fait part de leur plaisir. Mais à midi, tous se sont aperçus qu’il s’agissait en réalité d’une seconde date, programmée la veille, le vendredi 16 décembre. Sans surprise, les fans de Dems ne nous ont pas déçus puisque cette fois, l’intégralité des billets s’est écoulée en 20 minutes, bien que certains malins en aient profité pour acheter des places par lot afin de les revendre à un tarif plus élevé. Cela témoigne tout de même de l’excitation que peut générer un concert de Damso dont on ne doute pas que, comme OrelSan en mars, il pourrait remplir la salle pendant 5 jours consécutifs s’il se lançait un tel défi.

Selah Sue feat. Damso – Wanted You To Know :

À LIRE AUSSI: Damso remplit son concert à l’Accor Arena en 25 minutes ! [Photo]

Une année 2022 chargée… puis une pause de plusieurs mois

Ces 2 concerts confirment que Damso sera bel et bien actif tout au long d’une année 2022 au cours de laquelle tous ses fans espèrent qu’il dévoilera un nouveau projet. Par la suite, il a d’ores et déjà expliqué son souhait de couper avec son quotidien en prenant plusieurs mois pour voyager avec sa famille, à bord d’un camping-car aménagé et équipé d’un home-studio où il pourrait tout de même faire de la musique. Une envie qu’il a une fois de plus réitéré au micro de Tony Parker, qui l’a invité pour le 10ème et dernier épisode de la 1ère saison des podcasts que l’ancien basketteur réalise en collaboration avec Spotify. Une discussion très enrichissante au cours de laquelle Damso a notamment avoué, avec le sourire, avoir détesté les Spurs – l’équipe de TP – et leur domination entre 2000 et 2014.

À LIRE AUSSI: Damso se confie dans le podcast de Tony Parker : “Je te détestais”