A quelques jours de son accouchement, Lil Nas a annoncé qu’on devait retrouver Rihanna sur un morceau de la réédition de son album, Montero. A moins que…

Sur les réseaux, quelques heures seulement avant sa supposée sortie, Lil Nas X a annoncé ce vendredi 1er avril la publication de la réédition de son 1er album, Montero, et surtout la liste des guests invités à venir poser leur voix. Surprise, entre pas moins que Dua Lipa, Doja Cat, Tyler, the Creator, NBA YoungBoy, Saucy Santana, on retrouvait le nom de Rihanna. En début d’année 2021, le rappeur de 22 ans avait déjà laissé entendre qu’il souhaitait collaborer avec la chanteuse, et visiblement, il aurait atteint son but. Alors qu’elle se fait très rare dans le domaine de la musique, préférant se consacrer ces dernières années à ses entreprises dans la mode et les cosmétiques, mais aussi à sa relation avec son petit ami, A$ap Rocky, la Barbadienne a désormais beaucoup à faire avec sa grossesse qu’elle expose volontiers. Elle s’est d’ailleurs faite remarquer en robe Valentino ce dimanche 27 mars à la “Gold Party”, la soirée organisée annuellement par Jay-Z, après la cérémonie des Oscars à Los Angeles, où l’évènement cette années restera la gifle mise par Will Smith à Chris Rock !

À LIRE AUSSI: Rihanna réagit avec humour aux rumeurs de mariage avec A$AP Rocky [Vidéo]

Poisson d’avril !

En attendant son retour en musique avec un projet solo, dont elle dit peu de choses, Riri avait – pour sa dernière apparition sur un album – poser sur Believe It extrait de l’album, Partymobile, de PartyNextDoor en mars 2020. Cette fois, donc, on pensait la retrouver aux côtés de Lil Nas X, pour le plus grand plaisir de ses fans. Mais c’était sans compter sur l’énorme sens de l’humour de l’auteur de Old Town Road qui voulait juste nous faire une bonne blague en ce 1er avril ! Si les fans des 2 artistes seront déçus, l’un d’entre réagissant sur Twitter avec un Vous allez un peu trop loin dans ces blagues du poisson d’avril”, ils pourront toujours se rattraper en assistant à la performance live de Lil Nas X à la 64ème cérémonie des Grammy Award qui se tiendra ce 3 avril au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas. Il y est, par ailleurs, en lice pour 5 prix, dont l’Album de l’année pour Montero et la Chanson de l’année pour Montero (Call Me By Your Name) dont il avait également dit rêver faire un remix avec Rihanna. Enfin,