Critiquée par certains de ses fans pour ne pas avoir participé à la 64ème cérémonie des Grammy Awards cette nuit alors qu’elle avait laissé entendre qu’elle serait présente, Cardi B a fait le choix de bloquer ses comptes Twitter et Instagram.

Cardi B n’est pas du genre très patiente, et elle l’a encore démontré cette nuit. Tandis que le MGM Grand Garden Arena de Las Vegas accueillait ce dimanche 3 avril la 64ème cérémonie des Grammy Awards, la rappeuse new-yorkaise a été attaquée par plusieurs de ses supporters, sur Twitter et Instagram. La raison ? Cette dernière n’était pas présente dans la salle, alors qu’elle avait, selon ces internautes en colère, fait paraître plusieurs indices laissant à penser le contraire, elle qui était nommée dans la catégorie de Meilleure performance rap. Une déception qui s’est donc transformée en reproches, ce que l’épouse d’Offset n’a clairement pas apprécié. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réaction a été pour le moins radicale.

Cardi B

À LIRE AUSSI: Cardi B : critiquée après avoir posté une photo de son fils, elle riposte [Photos]

Cardi B en colère

Face à ces réactions, Cardi a fait le choix de bloquer purement et simplement ses comptes Twitter et Instagram, non sans s’exprimer peu de temps avant : “Je supprime mon Twitter. Mon Dieu, je déteste cette put*in de fanbase de débiles. Vous êtes des abrutis. Vous insultez mes enfants parce que vous pensiez que j’allais me rendre aux Grammys et que je n’y suis pas allée ? Quand est-ce que j’ai dis que j’allais y aller ?”. Plus tard, en live sur Insta’, elle ajoutera : “Est-ce que j’ai des nouveaux morceaux en ce moment ? Non. Alors pourquoi est-ce que j’irai avec une seule nomination ? Je n’ai pas gagné de toute façon, donc vous vouliez que j’aille aux Grammy Awards, que je perde un prix, et que je sois juste-là en souriant, genre ‘C’est génial, c’est génial’. Arrêtez. Je ne supporte plus cette histoire”. Autant dire qu’elle s’est offert un break des réseaux sociaux, et tâchera sans doute de prendre les choses moins à coeur si elle se décide à y revenir.

Cardi B