Tête d’affiche de Coachella avec Billie Eilish et Harry Styles, qui débutera dans un peu plus d’une semaine, Kanye West ne se produira finalement pas lors du célèbre festival.

Il s’agira sans doute d’une déception pour de nombreux spectateurs qui assisteront à Coachella, festival organisé en Californie et qui débutera à partir du 15 avril. TMZ a en effet révélé il y a quelques minutes que Kanye West avait décidé, de façon surprenante, d’annuler sa prestation durant le show, dont il était l’une des 3 têtes d’affiches avec Billie Eilish et Harry Styles. L’information a été révélée par des proches de Ye, qui n’ont toutefois pas expliqué les raisons de cette décision aux journalistes du média américain. Et ce choix, dont on espère connaître les raisons sous peu, n’impacte pas seulement le rappeur et fondateur de Yeezy.

À LIRE AUSSI: Grammy Awards 2022 : Silk Sonic, Olivia Rodrigo, Kanye West, Doja Cat, Baby Keem récompensés [Le palmarès]

Travis Scott ne fera pas son retour sur scène

Censé apparaître aux côtés de Kanye durant son set, Travis Scott n’aura donc logiquement pas l’occasion de faire son retour sur scène, près de 6 mois après le drame de l’Astroworld Festival. Car si beaucoup ont tourné le dos au rappeur originaire de Houston, Ye a au contraire soutenu coûte que coûte le compagnon de Kylie Jenner au cours de cette période très compliquée. On peut tout de même imaginer que Kanye a fait ce choix pour une très bonne raison, lui qui s’est récemment entretenu avec son ex-femme Kim Kardashian, reconnaissant l’avoir harcelé et expliquant désirer trouver de l’aide afin d’aller mieux. Des propos finalement atténués par l’un de ses représentants, qui a plutôt expliqué que Kanye voulait prendre du temps pour lui afin de se recentrer sur lui-même…

À LIRE AUSSI: Travis Scott et Kylie Jenner changent le prénom de leur 2ème enfant ! [Photos]