Après la boxe, le youtubeur a fait une entrée remarquée dans le monde du catch en participant au WrestleMania 38 ce samedi 2 avril.

Celui qui avait affronté Floyd Mayweather en boxe en juin 2021 – un combat qui s’était terminé sur une égalité -, Logan Paul, s’est lancé dans une nouvelle aventure, en s’adonnant à une nouvelle discipline : le catch. Ainsi, comme son frère Jake, Logan est passé du succès sur YouTube aux rings, où les 2 hommes rencontrent une véritable réussite malgré leur style peu académique. Ce 2 avril, Paul Logan faisait donc ses débuts lors de l’évènement le plus emblématique de la WWE, WrestleMania, qui avait lieu au AT&T Stadium d’Arlington, dans l’Etat du Texas, sur 2 soirées. Pour cette 38ème édition, le combattant de 27 ans faisait équipe avec l’iconique catcheur de la WWE, The Miz. Et ensemble, ils affrontaient, le 1er soir, le mexicain Rey Mysterio et son fils Dominik avec qui The Miz étaient en embrouille depuis quelques temps. C’est en février qu’ils avaient annoncé qu’ils allaient les affronter le duo père-fils en venant faire le show lors d’un autre évènement WrestleMania…

À LIRE AUSSI: Logan Paul va attaquer Floyd Mayweather en justice [Vidéo]

Un match qui se termine par une trahison

Apparu avec une carte Pokémon – la plus rare au monde, et d’une valeur estimée à près de 6 millions de dollars – en pendentif, Logan Paul a convaincu, malgré son manque d’expérience ! Durant tout le combat – qui a débuté doucement avant que les luchadors alternent en séquences assez basiques et coups géniaux -, l’athlète et youtubeur a su impressionner en enchaînant sauts et prises réussies sur ses adversaires, permettant à The Miz d’exécuter son Skull Crushing Finale sur Rey Mysterio, et de remporter le match. Auparavant, Paul qui s’était moqué des Mysterio, en réalisant le “3 amigos” d’Eddie Guerrero suivi de son frog splash, aura subi un double 619 de la part de ses adversaires. Toutefois, alors que le duo The Miz et Paul Paul célébraient leur victoire sur le ring, Miz a étonnement trahi son partenaire (dont il avait pourtant venté les qualités) en lui faisant, à son tour, un Skull Crushing Finale que les spectateurs ont particulièrement apprécié… parce qu’en effet, les amateurs de catch, malgré ses compétences, ne semblent pas avoir encore adopté Paul. Considéré comme une trahison, le geste de The Miz pourrait laisser présager d’un affrontement en les 2 hommes dans un prochain évènement de la WWE (World Wrestling Entertainment)…

La trahison de The Miz envers Logan Paul :

L’arrivée de The Miz et Logan Paul :

La performance de Logan Paul :

Logan Paul subit un 619 :

Logan et sa carte Pokémon à 6 millions de dollars en pendentif :