Suite au geste de Noureddine Zidane, qui a exigé le départ d’Eric Zemmour et de son équipe, venus faire un match dans son Five, le Z5, Rohff a tenu à le féliciter.

De passage dans le sud de la France ce week-end, Eric Zemmour a voulu s’offrir un moment de détente – évidemment filmé par de nombreuses caméras – en s’invitant, avec son équipe de campagne et certains de ses soutiens, au Z5, complexe sportif géré par Noureddine Zidane. Une sortie qui ne s’est toutefois pas déroulée comme prévu puisque le grand frère de l’ancien international français, pas informé de la venue du candidat à la Présidentielle, s’est rapidement rendu sur le terrain de Five où se trouvait l’importante troupe. En colère, il a très rapidement mis un terme au match et a exigé le départ immédiat d’Eric Zemmour et des médias qui le suivait. Par la suite, on a appris que le terrain avait été réservé par un soutien local de ce dernier, d’où la surprise de Noureddine Zidane, qui a évidemment été critiqué par le candidat et ceux qui l’accompagnaient mais est resté ferme sur ses positions jusqu’au bout.

À LIRE AUSSI: Eric Zemmour se fait virer d’un terrain de Five, le Z5, par le frère de Zidane [Vidéo]

Rohff félicite Noureddine Zidane

Ce geste, que le frère de l’ex-entraîneur du Real a expliqué en affirmant ne pas vouloir de caméras dans son établissement – quand ses détracteurs lui ont reproché une discrimination liée aux idées politiques d’Eric Zemmour -, a évidemment valu les applaudissements de nombreux internautes. Parmi eux, un certain Rohff a tenu à le remercier, saluant son courage : “Je tenais à remercier le frère de Zizou pour avoir dégagé illico presto cet individu nommé Zemmour du Five, c’est ce qu’on appelle avoir une figure… Au nom de l’immigration puissant respect monsieur”. S’il ne le dit pas, on peut imaginer que Housni a, par ce message, également adressé un tacle à un certain Booba. Ce dernier s’est en effet fait remarquer avant le week-end en félicitant Eric Zemmour sur les réseaux sociaux pour sa prise de position sur “l’endoctrinement des enfants” qui seraient influencés à l’école, dès le plus jeune âge, par des intervenants LGBT. Un geste qui a évidemment largement choqué les amoureux de rap, y compris chez les fans du Duc…

Rohff Zidane