L’excitation est à son maximum chez les fans. Ce mardi 5 avril à midi, Bigflo & Oli seront de retour avec un nouveau clip.

Ce lundi 4 avril en début de soirée, Bigflo & Oli s’adressaient directement à leur public, et à leur 2 millions de followers sur le compte Instagram du groupe, en postant une vidéo en story et un post comportant une photo récente et une message enfin clair : Nouveau clip demain à midi. On est de retour… enfin #sacrébordel. Pour accompagner l’information, en story IG, une vidéo mettait en scène les 2 frères en train de rallumer leur caméra, une façon d’illustrer le rétablissement de la communication avec les leurs : “Bon alors, est-ce qu’il y a encore des gens ici ?” s’interroge Bigflo, avant qu’Oli ne confirme : “Ça fait presque 2 ans qu’on est parti, mais j’crois qu’on est de retour…”. En effet, après près de 10 ans de carrière qu’ils ont menée à un rythme effréné, en octobre 2020, les 2 rappeur toulousains annonçaient faire une pause, après avoir exploité pendant près de 2 ans leur dernier album, La vie de rêve et avoir publie un dernier EP, Un été quand même. Entre un passage sur le plateau de TPMP et la diffusion de leur documentaire Netflix (Presque trop) dans lequel ils dévoilent le single inédit, au titre de circonstance : Au Revoir, Florian et Olivio Ordonez se montraient déterminés : c’était la fin d’un cycle, il leur fallait prendre du recul pour revenir au meilleur de leur forme avec leur 4ème album.

À LIRE AUSSI: BigFlo et Oli en plein tournage d’un clip à Toulouse [Vidéo]

Le début d’un buzz…

Il y a quelques jours Bigflo & Oli refaisaient déjà parler d’eux en apparaissant dans plusieurs villes en France (à Toulouse sur la place du Capitole, à Paris, place de la République…) dans une cage de verre où un studio d’enregistrement avait été reconstitué. Outre le buzz généré par cette mise en scène improvisée, il s’agissait peut-être du décors de leur nouveau clip !? Au même moment, dans ces mêmes villes des affiches étaient collées laissant apparaître un nouveau logo et un titre, Sacré bordel… Alors que rien n’avait été clairement expliqué jusqu’ici, la diffusion de leur nouveau clip ce mardi midi pourrait venir éclaircir les choses. Et pour répondre à la question de Bigflo dans leur vidéo postée en story IG, il risque d’y avoir pas mal de monde qui vont se manifester pour découvrir leur nouveau siingle. Pour preuve, le duo était cette année encore cité, comme Soprano, parmi les 10 personnalités francophones préférées des 7-14 ans dans le classement annuel établi par Le Journal de Mickey.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)