Après avoir exploré ses Souvenirs d’école à l’occasion de la sorti de son dernier album, Bolémvn nous offre cette fois ses meilleurs anecdotes de vacances. Bonne humeur et fou rire toujours garantis !

Depuis 2020, c’est sous le signe de l’évasion que surfe Bolémvn avec les sorties cette année-là de Vol 169 et sa suite Vol 169 Atterrissage sortie en février 2022. Le Mc du Bat 7 avait même poussé le concept du voyage au point de se retrouver déguisé en pilote de ligne sur la cover du projet. Il fait durer le plaisir cette année avec un atterrissage en douceur puisqu’après une fournée initiale en février, il vient de rajouter 2 nouveaux titres à son dernier long format. On retrouve notamment Chic Choc, un nouvel extrait clippé avec son reuf de toujours, Koba LaD. Pas question de voyage pour l’occasion mais plutôt de drague sur les réseaux. Bolé n’en délaisse pas moins le côté exotique en musique. En effet, mi-mars, c’est aux côtés de la chanteuse née au Brésil, Bianca Costa, qu’il pouvait le retrouver sur Falala, un morceau qui sent bon l’été.

Bolémvn feat. Koba LaD – Chic Choc :

À LIRE AUSSI: BOLEMVN – Ses souvenirs d’école : “Quand je me suis fait virer, ma mère m’a coupé les cheveux…“

Des vacances pour le meilleur… et pour le pire

Evasion oblige, RAPRNB a donc soumis Bolé à l’interview Souvenir de Vacances disponible sur la chaîne YouTube de RAPRNB. Alors qu’on arrive timidement vers une douceur plus printanière, à l’orée des vacances de Pâques, le rappeur du 91 est revenu sur ses souvenirs de voyages les plus mémorables, mais aussi sur les endroits qu’il rêverait de découvrir. Il évoque notamment les 1ères vacances qui l’ont vraiment marqué, un séjour d’un mois et demi au Congo alors qu’il était encore adolescent. Bolémvn nous parle aussi des mauvais moments vécus comme lors de ce voyage récent au Maroc au cour duquel il a perdu son téléphone portable. Un téléphone qui contenait tous les morceaux qu’il a faits ses dernières années, des titres qui sont sortis, mais aussi des inédits qui ne verront jamais le jour. Quand on lui demande quelle serait sa destination de vacances de rêve, il nous répond qu’il aimerait beaucoup visiter la Tanzanie. Et bien qu’il conçoive que ce genre de vacances soient plutôt des séjours que l’on faits en famille, Bolé avoue avoir malgré tout une petite préférence pour les vacances entre potes…

Bolémvn – Souvenirs de vacances :

À LIRE AUSSI: BOLÉMVN – L’interview Gars du 7 : L’album, Koba LaD, les Black Dragons, Maes, Vikings, le 7Binks…