Dans un tweet qu’il a désormais supprimé, Lil Uzi Vert a annoncé sa rupture avec JT, membre des City Girls, en raison d’un ancien tweet datant d’il y a 7 ans.

Débutée au cours de l’année 2020, la relation amoureuse entre Lil Uzi Vert et JT des City Girls a visiblement pris fin il y a peu. C’est le rappeur originaire de Philadelphie qui l’a lui-même affirmé ce lundi sur Twitter, à travers un message qu’il a désormais supprimé. Dans celui-ci, il expliquait que sa compagne l’avait quitté en raison d’un tweet datant de 2015 et dont elle a récemment eu connaissance : “JT a rompu avec moi à cause de cette connerie. Je n’ai rien fais d’autre. N*que ma vie”. Dans le tweet en question, le rappeur draguait ouvertement une artiste nommée Distortedd, ce que JT n’a clairement pas apprécié. Mais cette dernière, qui a évidemment vu le tweet de son désormais ancien compagnon, a également pris la parole afin de contextualiser les raisons de cette rupture.

Lil Uzi Vert JT

À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert trouve un accord avec la justice pour éviter la prison

JT se justifie

Quelques minutes après, la rappeuse signée au sein du label Quality Control a tenu à répondre aux propos de Lil Uzi Vert. L’occasion pour elle de nuancer les dires de l’auteur de 20 min : “Je me fous de savoir si c’était en 2015. Il m’a dit que c’était un montage plutôt qu’un vieux message […]”. On comprend donc que le problème, pour JT, n’était pas le message en soit, mais plutôt la façon dont son compagnon s’était justifié, en l’occurrence avec un mensonge. Les prochaines semaines permettront peut-être de calmer la colère de la jeune femme, ce qui pourrait leur permettre de discuter franchement. En attendant, Lil Uzi Vert semble déboussolé par la nouvelle et va sans doute prendre un peu de temps pour lui, en s’éloignant notamment des réseaux sociaux au sujet duquel il est ouvertement critique.

JT Lil Uzi Vert