Damso va faire craquer ses fans. Après avoir rempli 2 concerts, les 16 et 17 décembre 2022, à l’Accor Arena, il vient tout juste d’annoncer 2 nouvelles dates, toujours en décembre…

Avant de prendre sa retraite, il avait prévenu qu’il finirait 2022 en beauté, précisant que cette année serait chargée en actualité. La nouvelle annonce qu’il vient de faire ravira à coup sûr ses fans, et surtout ceux qui n’avaient pas pu décrocher de places pour les 2 premières dates qu’il avait annoncées pour les 16 et 17 décembre 2022 à l’Accor Arena de Paris (ex-Palais Omnisports de Paris-Bercy)… d’autant que le concert du 17 s’était rempli en 25 minutes, et que 5 jours plus tard, le concert du 16 avait été sold-out en 20 minutes. Ceux qui étaient déçus pourront donc se rattraper avec l’ouverture de la billeterie ce vendredi pour 2 nouveaux shows, toujours dans la même salle, les 14 et 15 décembre. Il faudra donc être aux aguets, d’autant qu’il faudra à nouveau se frotter aux petits malins qui achèteront des lots pour revendre des tickets à prix d’or, et aussi parce qu’il n’y aura pas d’autres concert à l’Accor Arena, comme Damso l’a précisé dans son message Instagram annonçant la nouvelle : “Bonjour. Malheureusement il n’y aura plus d’autre Bercy. J’espère néanmoins que tout le monde aura sa place cette fois-ci. Je vous souhaite une agréable journée, pleins de bonnes choses dans vos vies, vos études, vos jobs, vos relations, vos projets et dans tout ce qui donne du sens à votre existence.”

À LIRE AUSSI: Damso se confie dans le podcast de Tony Parker : “Je te détestais”

Des concerts en série…

S’il n’a pas atteint la jauge des 5 concerts consécutifs (à guichets fermés) d’OrelSan du mois de mars 2022 à l’Accor Arena (plus un spectacle à Paris-La Défense Arena le 9 décembre de cette même année), Dems aura tout de même encore réussi une belle prouesse en alignant 4 shows à Bercy. Ce que peu d’artistes se sont ou peuvent se permettre en réalité, quel que soit le genre musical. On notera que PNL avait aligné 2 shows en novembre 2017, tout comme Laylow cette année, 3 pour NTM en 2018, alors que cette fois, Ademo et N.O.S reviendront au mois de mai (les 23, 24, 26 et 27) pour 4 dates (des concerts reportés depuis 2020 pour cause de pandémie) ! Pour les amateurs de rap US, 50 Cent se produira 2 soirs dans la salle du 12ème arrondissement parisien, les 17 et 19 juin 2022, là où Kanye West et Jay-Z avaient également livré 3 performances mémorables, avec près de 3 heures de show, en juin 2013 pour leur Watch The Throne Tour… Enfin, The Weeknd, qui vient de mettre en ligne le titre Out of Time, passera lui aussi 3 soirées à l’Accor Arena, les 18, 19 et 20 octobre 2022.

The Weeknd – Out of Time :

https://youtu.be/2fDzCWNS3ig