Lors d’une interview réalisée avant son 1er combat de boxe face à Benjamin Samat, autre candidat de télé-réalité, Dylan Thiry a provoqué Booba, expliquant vouloir l’affronter dans un futur proche.

Ce mercredi 6 mars, au Palais des Sports de Marseille, Dylan Thiry, influenceur connu pour ses nombreuses aventures dans la télé-réalité, disputera son 1er combat de boxe. Face à lui, c’est Benjamin Samat, emblématique candidat des Marseillais qui a récemment annoncé attendre son 1er enfant avec sa compagne, qui lui fera face après avoir accepté le défi lancé par son homologue sur les réseaux sociaux. Un 1er défi que l’ancien candidat de Koh-Lanta, très confiant, voit visiblement comme un tremplin pour organiser à l’avenir de nouveaux combats contre d’autres influenceurs et personnalités prêtes à l’affronter. Un discours qui, à une échelle évidemment moindre, rappelle le travail de Jake et de Logan Paul aux Etats-Unis. Reste à voir si Dylan aura la même réussite que le Youtuber américain une fois qu’il se retrouvera sur le ring.

À LIRE AUSSI: Télé-réalité : Benjamin Samat et Maddy Burciaga annoncent qu’ils attendent un enfant

Dylan veut affronter Booba

A l’occasion d’une interview réalisée avant ce combat pour le média Gossip Room, Dylan Thiry a évoqué les motivations et le cheminement qui l’avait conduit à organiser ce combat. Il explique ensuite être prêt à affronter tous ceux qui possèderaient 1 million d’abonnés sur leurs réseaux et seraient prêts à mettre les gants contre lui. Dylan cite également un certain Booba comme étant l’adversaire qu’il souhaiterait affronter, non sans en profiter pour tacler le rappeur de 45 ans : “Je suis sûr de gagner (contre Benjamin Samat, Ndlr). Je suis sûr et certain de gagner. Lui, c’est le premier d’une très, très longue liste. Il y a quelqu’un que j’aimerai bien affronter, et ça va se faire parce qu’il n’aura pas le choix sinon on saura tous que c’est une grosse victime, c’est Booba”. Il poursuit, sûr de lui : “Booba, laisse-moi en affronter 4,5, 6 […] Non, j’ai pas peur de l’affronter, non. L’objectif à atteindre, c’est de toucher Booba. Et on finira pas dans un aéroport, on est pas des cassos’, on fera dans les règles de l’art, sur un ring, et on le fera tomber”. Nul doute que le principal intéressé aura rapidement connaissance de ses propos, et prendra le temps d’y répondre sur Instagram comme il en a l’habitude.