Sydney Sweeney, qui interprète Cassie dans Euphoria, a eu la drôle d’idée de regarder la saison 2 avec ses grands-parents…

Elle est la sexy et démoniaque Cassie Howard, dans la série générationnelle coproduite par Drake et diffusée sur HBO Max aux Etats-Unis (OCS et Canal+ en France), Euphoria. Elle faisait son retour à l’écran dans la saison 2, toujours aussi dramatique et drôle, crue et sexuelle, mise en ligne ce 9 janvier, aux côtés de Zendaya, Hunter Schafer ou encore Barbie Ferreira. Invitée du Ellen DeGeneres Show, Sidney est revenue sur la drôle d’idée qu’elle a eu d’inviter ses grands-parents à venir assister à l’avant-première de cette saison 2 à Hollywood. Sur le moment, elle avait oublié toutes ses scènes de nu dans le programme ! Au micro de la célèbre animatrice de l’émission diffusée sur NBC, le jeune femme de 24 ans racontait :J’ai invité toute ma famille et je n’ai pas vraiment pensé à ces scènes de nudité… Je me disais : “C’est une première à Hollywood ! Tu dois venir !’ Nous étions tous assis les uns à côté des autres devant un écran géant – un écran énorme !” Seul problème, elle n’avait pas anticipé le fait qu’ils allaient tous se retrouver devant toutes ces scènes de sexe, ou tout simplement ces séquences où elle apparaît nue. Une situation un peu gênante…

sweeney euphoria grand parent émission
Sidney Sweeney dans l’émission The Ellen DeGeneres Show
À LIRE AUSSI: Euphoria : la nouvelle actrice de la série, Chloe Cherry, était une star du porno [Photos]

Une réaction inattendu…

Si elle a expliqué ne pas avoir réfléchi parce qu’elle était excitée à l’idée de montrer la série à ses proches et sa famille, rapidement ses sentiments ont été partagés entre l’envie de se cacher ou de ne plus penser à rien pour apprécier l’instant. Mais contre toute attente, les réactions suscitées par ces scènes de nu n’ont pas été celles qu’elle avait imaginées en se rendant compte de la situation embarrassante qu’elle avait créée. Elle confie que ses grands-parents, qui sont restés imperturbables durant toute la projection, lui ont tout simplement fait ce commentaire : Ils ont dit que j’avais les plus beaux seins d’Hollywood” ! Elle a toutefois expliqué qu’elle assumait totalement ces séquences où elle apparaît nue, surtout que cela était justifié par le personnage qu’elle jouait. D’autant que dans Euphoria, dont une 3ème saison est en préparation, le sujet est la vie d’un groupe de jeunes gens partagés entre les drames de leur vie d’étudiant, la drogue et le sexe. Par contre, dans une autre interview, elle regrettait que du fait de cette nudité, sa performance était négligée : Je suis très fière de mon travail dans Euphoria. J’ai trouvé que c’était une belle performance. Mais personne n’en parle parce que je me suis mis nue.”

Sydney Sweeney dans le Ellen DeGeneres Show :

sweeney euphoria