Plutôt très discret depuis le début de l’année, JuL a donné de ses nouvelles ce mercredi. L’occasion pour lui d’expliquer qu’il était actuellement en plein travail, avec pour objectif de balancer des nouveautés à l’été.

Le J sera bientôt de retour, et c’est lui-même qui l’annonce ! Habitué depuis de longues années à se montrer sans cesse actif, aussi bien par des singles, des projets ou des clips, JuL nous avait gratifié, début janvier, d’un nouveau morceau intitulé La Recette et qui faisait suite, 1 mois avant, à la sortie de son projet Indépendance. Depuis, le rappeur marseillais n’a pas lâché le moindre titre, se concentrant plutôt sur sa collaboration avec Reebok qui a vu le jour il y a peu. Une période un peu plus calme au cours de laquelle il a sans doute voulu recharger les batteries tout en travaillant, encore et toujours, avec un objectif bien défini en tête.

JuL – La recette :

À LIRE AUSSI: JuL : sa musique écoutée jusqu’au Kirghizistan, il prend la parole [Vidéo]

JuL sera de retour cet été

Sur Instagram, il a ainsi pris la parole afin de tenir au courant ses fans quant à ses prochains projets. JuL explique ainsi qu’il se trouve en pleine préparation de nouveaux singles – et sans doute d’un nouvel album – qu’il compte dévoiler cet été, soit dans un peu plus de 2 mois et demi : “En train de fabriquer la frappe pour cet été, restez attentifs”. Autant dire qu’on devrait rapidement en savoir plus de la part du principal intéressé, et que ce dernier, comme à son habitude, dévoilera rapidement de courts extraits sur ses différents réseaux. De quoi offrir de belles nouveautés à ses supporters avant son concert au Stade Vélodrome programmé le 4 juin, qui promet évidemment d’être chaud bouillant et au cours duquel on peut s’attendre à quelques très belles surprises…

JuL

À LIRE AUSSI: JuL : ses chiffres de ventes démentiels en 2021