Soolking vient d’annoncer la sortie prochaine de son nouvel album, qui s’intitulera Sans visa et verra le jour le 27 mai.

Un peu plus de 2 ans après Vintage, Soolking dévoilera bientôt son 3ème album. Comme il l’avait ouvertement laissé entendre ces dernières semaines sur ses réseaux sociaux, l’artiste d’origine algérienne vient en effet d’annoncer la sortie prochaine d’un nouveau projet. Cet opus, qui sera composé de 16 titres, s’intitulera Sans Visa et dont il a déjà révélé la pochette réalisée par Fifou, comportera bien sûr quelques très belles collaborations. A ses côtés, Soolking a ainsi convié Niska, Heuss l’Enfoiré et Naps, mais aussi Kendji Girac et le chanteur turc Reynmen. Il faudra tout de même encore un peu de patience pour découvrir ce nouveau projet qui est d’ores et déjà disponible en pré-commande mais verra le jour le 27 mai, soit dans plus d’un mois et demi.

À LIRE AUSSI: Soolking dévoile son nouveau single Lela avec Rim’K [Clip]

Un objectif bien défini

D’ici-là, Soolking, qui a récemment collaboré avec Bosh sur le morceau Himalaya, aura sans doute lâché un ou plusieurs nouveaux extraits du projet, tandis qu’il a lâché le mois dernier Suavemente, qui figurera très probablement sur cet album qu’on peut espérer taillé sur mesure pour un été festif. Evidemment, il visera à obtenir, en plus d’un nouveau succès d’estime, une certification de plus, lui qui a déjà obtenu 2 disques de platine pour ses 2 premiers projets, Fruit du démon et VintageDans un tout autre domaine, Soolking s’est récemment exprimé sur les rumeurs de mariage dans lesquels il s’est retrouvé. L’occasion pour lui d’expliquer que même si cela devait être le cas, il ne le dirait pas publiquement.