Ce mercredi 6 avril, au Palais des Sports de Marseille, Dylan Thiry et Benjamin Samat, 2 candidats de télé-réalité, s’affrontaient pour leur 1er combat de boxe. C’est le 2nd qui est sorti vainqueur par décision des juges.

Annoncé depuis plusieurs semaines maintenant, l’affrontement opposant Dylan Thiry à Benjamin Samat a bien eu lieu ce mercredi 6 avril au soir. Les 2 hommes, connus pour leurs différentes aventures dans le milieu de la télé-réalité, se sont en effet retrouvés au Palais des Sports de Marseille, devant un public curieux venu en nombre. Si le spectacle technique était forcément très loin des combats professionnels que l’on peut voir, les 2 hommes se sont montrés valeureux, ne refusant pas le combat et allant de l’avant, quitte à prendre des coups. A ce petit jeu, c’est le local Benjamin Samat qui a rapidement pris l’avantage, et ce malgré la nette différence de taille entre lui et son adversaire. Pour se faire, il est plusieurs fois parvenu à enchaîner de belles séries de coups sur un Dylan Thiry clairement pas à la hauteur. Très discret avant le combat contrairement à son adversaire, Benji va finalement être donné vainqueur à l’issue du combat, sur décision des juges.

À LIRE AUSSI: Dylan Thiry provoque Booba avant son 1er combat de boxe : “Ça va se faire”

Défié par Dylan avant le combat, Booba répond

Forcément, cette défaite vaut à Dylan, qui avait fait part de son assurance quant à une potentielle victoire, une vague de moqueries sur les réseaux sociaux. Pour sa défense, ses proches ont tout de même mis en ligne une vidéo dans laquelle on le voit se faire manipuler l’épaule suite au combat, après qu’elle se soit visiblement déboitée dès les 1ères secondes de l’affrontement. Evidemment, Booba n’a pas perdu de temps pour réagir à ce résultat, lui qui avait été ouvertement défié par Dylan Thiry, qui souhaite l’affronte dans un avenir proche. Si le Duc a tout de même salué le fait qu’il soit monté sur un ring, ce qu’il trouve honorable, il en a évidemment profité pour lui adresser un tacle de rigueur vu les propos tenus par Dylan à son propos lors de différentes interviews : “T’as goûté à la vraie vie. Le noble art, y’a pas de code promo. Bon rétablissement et respect quand même, monter sur le ring c’est honorable quelle que soit l’issue du combat”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)