Apparaissant avec une bague à l’annulaire de la main gauche lors d’une séance de shopping, Jennifer Lopez a relancé les rumeurs de mariage imminent avec Ben Affleck.

Jennifer Lopez a-t-elle dit oui à Ben Affleck ? C’est ce que pense de nombreux médias américains après la publication ce jeudi par TMZ de photos de la chanteuse, qui s’est rendue dans un centre commercial avec sa fille de 14 ans pour une séance de shopping. A cette occasion, J-Lo a ainsi été prise en photo par des paparazzis, et un détail a rapidement provoqué les interrogations. L’ex-épouse d’Alex Rodriguez semble en effet porter ce qui ressemble à une bague de fiançailles à l’annulaire de la main gauche, ce qui a bien immédiatement relancé de nouvelles rumeurs quant à leur union potentiel. Nul doute que le couple, habitué des médias et des soirées, auront rapidement la possibilité de confirmer (ou d’infirmer) les bruits autour d’eux. A titre d’anecdotes, TMZ révèle également qu’en passant devant les photographes qui l’attendaient à la sortie du magasin, J-Lo avait volontairement tourné sa bague afin de la cacher dans la paume de sa main.

J-Lo
Crédit : TMZ / Backgrid
À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez se marie sur un coup de tête dans Marry Me [Teaser]

Un très gros achat immobilier pour le couple Affleck/Lopez

En attendant une éventuelle confirmation de ces rumeurs de la part du couple, les 2 se sont récemment offerts un superbe coccon contre près de 50 millions de dollars. Située dans le très réputé quartier de Bel-Air, la demeure possède une superficie de 1 860 m2, sur un terrain de 4 400 m2. Elle est notamment composée de 10 chambres, 17 salles de bains, un très grand salon, une salle à manger avec cheminée, un bar, une salle de cinéma ou encore une piscine à débordements. Un achat exceptionnel pour un bien qui l’est tout autant, dans lequel le couple va pouvoir s’épanouir au cours des prochaines années.

À LIRE AUSSI: Jennifer Lopez : visite guidée de sa nouvelle propriété à 50 millions de dollars [Photos]