Après avoir annoncé la sortie de son retour avec un nouveau single la semaine prochaine, 6ix9ine a dévoilé un freestyle inédit sur Instagram, qui n’est autre qu’une reprise Bande Organisée.

Absent pendant près d’un an et demi, 6ix9ine a surpris son monde ce vendredi en annonçant, à travers une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, son grand retour sur le devant de la scène. Se proclamant à nouveau “Roi de New York”, Tekashi 69, qui avait affirmé être ruiné et vivre dans la peur au cours du mois de mars, a ainsi expliqué qu’il dévoilerait un nouveau single vendredi prochain. Mais cette annonce est également synonyme de retour sur les réseaux sociaux pour Daniel Hernandez, dont ce dernier était un grand adepte à ses grandes heures, multipliant les sorties lunaires et les clashs envers ses homologues. A cette occasion, 6ix9ine nous a offert un freestyle inédit qui, très rapidement, a provoqué la surprise des auditeurs français, et pour cause…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine annonce son grand retour [Vidéo]

Tekashi reprend Bande Organisée, JuL célèbre

6ix9ine a en effet utilisé une prod’ que l’on connaît bien en France, en l’occurrence celle de l’énorme hit Bande Organisée, que Tekashi a visiblement découvert et apprécié durant la longue pause qu’il a pris ces derniers mois. Evidemment, rien ne dit qu’elle sera utilisée dans un potentiel nouveau projet du rappeur à la chevelure multicolore, mais elle marque une belle preuve de reconnaissance pour le travail de JuL. Ce dernier a d’ailleurs réagi à cette séquence au cours de la nuit, faisant part dans sa story Instagram de son plaisir en voyant son titre être utilisé – et par conséquent reconnu – outre-Atlantique. Cela donnerait-il l’idée au J de collaborer avec 6ix9ine dans un avenir proche ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @6ix9ine

JuL 6ix9ine