Co-créateur de Better Call Saul, Peter Gould a annoncé la présence de Bryan Cranston et d’Aaron Paul dans leur rôle de Walter White et de Jesse Pinkman lors de la 6ème et dernière saison de Better Call Saul.

Voilà une déclaration qui va à coup sûr provoquer l’effervescence des fans de Breaking Bad. Le média américain CBR a en effet rapporté les propos tenus par Peter Gould, co-créateur de Better Call Saul – le spin-off de Breaking Bad – lors de la PaleyFest LA, évènement lié au monde des séries. Invité à s’exprimer devant le public présent, Gould s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de la 6ème et dernière saison du spin-off, qui suit le parcours tortueux de Jimmy McGill aka Saul Goodman, avocat aux méthodes plus que limite travaillant pour Walter White et Jesse Pinkman dans Breaking BadEt justement, l’information principale concerne les 2 personnages principaux de la série, joués respectivement par Bryan Cranston et Aaron Paul, que l’on a plus vu ensemble à l’écran depuis l’ultime épisode de Breaking Bad, sorti le 29 septembre 2013 aux Etats-Unis.

À LIRE AUSSI: Breaking Bad : Aaron Paul a un message pour Seth Gueko ! [Vidéo]

Walter White et Jesse Pinkman de retour !

Si aucun des 2 personnages n’est apparu dans Better Call Saul, Aaron Paul a toutefois remis le costume de Jesse Pinkman en 2019 dans El Camino. Un film produit par Netflix et réalisé par Vince Gilligan, créateur de Breaking Bad, qui suivait sa fuite après qu’il ait été libéré par White de ses tortionnaires dans les derniers instants de la série originale. Toutefois, après plus de 9 ans d’attente, Peter Gould a confirmé le retour de Bryan Cranston et d’Aaron Paul ensemble, pour ce qui constituera l’ultime saison de Better Call Saul “Je ne veux pas gâcher les choses pour le public, mais je dirais que la première question que nous nous sommes posée lorsque nous avons commencé la série était ‘Allons-nous voir Walt et Jesse dans la série ?’. Au lieu d’éluder, je dirais simplement oui”. Une superbe nouvelle que Vince Gilligan avait déjà sous-entendu mais est désormais définitivement confirmé, alors que le 1er épisode de cette ultime saison sera diffusé le 18 avril, soit dans 1 semaine tout pile. Pour ceux qui l’auraient manqué, le teaser officiel de cette 6ème saison a été dévoilé en mars, nous promettant une fin extrêmement haletante pour un prequel largement applaudi par les fans de Breaking Bad, qui auront retrouvé l’esprit de la série tout au long de Better Call Saul.