D’après le média Page Six, Kanye West serait à la recherche d’un centre dans lequel il pourrait être pris en charge afin d’améliorer sa santé mentale.

Voilà une très bonne nouvelle pour Kanye West. Après des années parfois très compliquées sur le plan psychologique, Ye a visiblement la ferme intention de changer. Au cours du week-end, Page Six a ainsi révélé, citant une source appartenant à l’entourage proche de l’artiste, que l’ex-mari de Kim Kardashian était actuellement à la recherche d’un centre médical un peu spécial. S’il souhaite donc être traité sur le plan psychologique, avec l’intention de devenir “un meilleur homme et un meilleur père”, Kanye veut aussi pouvoir y résider pendant un certain temps, et aspire donc à trouver un lieu proposant des prestations luxueuses. Il veut aussi s’assurer de pouvoir couper pleinement avec l’extérieur, et ne veut donc pas être exposé par des membres du personnel ou des visiteurs intrusifs. D’après le média, son choix n’est pas encore arrêté mais la détermination est elle totale.

Kanye West Chaney Jones

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : Pete Davidson a enfin rencontré ses enfants

Ye a renoncé à Coachella

Pour pouvoir souffler et faire ses recherches l’esprit tranquille, Kanye West a renoncé à participer à Coachella, l’un des festivals les plus prestigieux du monde, et son cachet de 8,5 millions de dollars. Un choix fort pour un Kanye qui était pourtant l’une des têtes d’affiches de l’évènement, en compagnie de Billie Eilish ou de Harry Styles. Tandis que The Weeknd devrait le remplacer sur scène, Fivio Foreign a lui expliqué samedi que Ye se trouvait actuellement sur une île, qu’on imagine ensoleillée, afin d’oublier “le stress de la société”. Espérons simplement que cette période, qui pourrait bien durer plusieurs mois, lui fasse le plus grand bien…

À LIRE AUSSI: Kanye West : sa prestation à Coachella annulée !