Moha La Squale a annoncé, ce dimanche 10 avril, la sortie de son 2ème album studio, L’Apache, en avril… Un projet déjà prévu en 2020.

Alors que son 2ème album devait sortir en septembre 2020, à cause de ses problèmes judiciaires, et surtout ceux dus à des accusations d’agression sexuelle, sous la pression, tous ses projets avaient été laissés à l’abandon. Ce fut aussi le cas de son partenariat avec la marque Lacoste, l’entreprise de prêt-à-porter ayant préféré mettre un terme à leur association alors que l’image du rappeur du quartier de La Banane dans le 20ème arrondissement parisien était sérieusement entachée. Dès lors, sa carrière avait été mise en pause, et Moha La Squale était devenu plus discret. S’il est toujours mis en examen pour agression sexuelle, ce jeudi 7 avril, Moha avait choisi de faire son retour sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, pour annoncer son prochain comeback sur le devant de la scène musicale : “Dimanche annonce de la sortie de mon album la miff…”

À LIRE AUSSI: Moha la Squale de retour : un nouvel album en approche

L’album pour le 22 avril

Près de 4 ans après la sortie de Bendero, le 1er (et unique) projet de sa carrière, truffé de hits (Luna, Ma belle, Bandolero…), et ses démêlés avec la justice et ses accusatrices, c’est donc ce dimanche 10 avril que Moha – 27 ans – a confirmé la sortie de son 2ème album, L’Apache pour le 22 avril. Pour accompagner le message qu’il adressait à son public : L’apache disponible le 22 Avril la miff merci pour tous. On en a fait du chemin ensemble c’est que le début ✌🏼👑🐊”, le rappeur postait une vidéo constituée d’images de son parcours compilées en 28 secondes. Et en illustration sonore, un inédit posé sur la guitare de la prod de Fewtile, déjà utilisé par le groupe portugais Smile & Raptruista pour sa chanson Trapaceiro.