Plusieurs panneaux publicitaires faisant la promotion du nouvel album de Travis Scott, baptisé Utopia, ont été installés aux Etats-Unis.

C’est sans aucun doute l’un des retours les plus attendus aux Etats-Unis. Evidemment parce qu’il possède énormément de fans outre-Atlantique, mais aussi parce qu’il s’est fait très discret depuis novembre dernier et le drame de l’Astroworld Festival, qui a fait 10 morts et plusieurs centaines de blessés. Depuis quelques semaines déjà, le retour Travis Scott semble se rapprocher, et la communication qui a débuté durant le week-end tend à le confirmer. Différents panneaux d’affichages faisant référence au projet ont ainsi vu le jour en Californie, et probablement un peu partout à travers le pays. L’occasion pour nous de lire certains messages annonçant l’arrivée prochaine de l’opus : “Tu cherches Utopia ? Mauvaise direction”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Travis Scott rappe en public pour la 1ère fois depuis le drame de l’Astroworld [Vidéo]

Un vrai test pour Travis

Forcément, ce nouvel album, que Travis évoque depuis l’an dernier mais qu’il a logiquement mis de côté depuis les évènements qui se sont déroulés durant la 3ème édition de son festival, sera un test pour l’artiste originaire de Houston. Pointé du doigt et boycotté par une grande partie des acteurs du rap game américain – à l’exception d’un Kanye West qui l’a toujours soutenu durant cette période -, La Flame se retrouvera de nouveau face aux jugements de ses fans et du grand public. Pour rappel, son dernier opus intitulé Astroworld, qui avait vu le jour en août 2018, s’était révélé être un immense succès. En 1 semaine, le projet s’était écoulé à 537 000 exemplaires et trônait encore au sommet des charts près de 6 mois après sa sortie. Si l’on peut s’attendre à des chiffres moins élevées, la hype et l’attente étant plus faibles qu’à l’époque, il sera forcément très intéressant de constater l’accueil du public pour Utopia.

À LIRE AUSSI: Kanye West demande à Billie Eilish de s’excuser auprès de Travis Scott