Sur ses réseaux sociaux, Prime Video a annoncé que Ourika, la série co-créée par Booba, verrait le jour au cours de l’année 2023.

Voilà plusieurs mois que Booba teasait à ses supporters la sortie imminente de sa 1ère série, au sujet de laquelle il n’avait jusqu’à présent pas donné le moindre détail. Toutefois, dans l’ombre, les choses ont discrètement suivi leur cours jusqu’à cet après-midi. Ce mardi 12 avril, Prime Video, la plateforme de streaming d’Amazon, a en effet fait plusieurs grandes révélations au sujet du projet de Kopp. A travers un message publié sur les réseaux sociaux, on a donc appris que la série s’intitulerait Ourika et serait disponible sur sa plateforme au cours de l’année 2023. Prime Vidéo précise qu’il s’agira d’un “western urbain” se déroulant en banlieue parisienne durant les émeutes de Paris en 2005, mais aussi que la 1ère saison d’Ourika se composera de 7 épisodes.

Ourika

À LIRE AUSSI: Booba s’explique sur son soutien à Sinik, et pique Dylan, Feuneu, Mbappé et Zemmour [Vidéos]

Un rôle secondaire pour Booba ?

Evidemment, il faudra patienter encore un peu pour découvrir les 1ères images ou connaître le casting de la série. Il est possible que Booba, qui s’est pour l’occasion entouré de plusieurs professionnels parmi lesquels Clément Godart et Vincent L’Antheën, occupe un petit rôle. En revanche, il est très peu probable de le voir dans un rôle-clé, d’autant qu’il avait lui-même admis humblement ne pas avoir pour l’instant les qualités requises pour cela. Cette annonce marque en tout cas un nouveau tournant dans la carrière de Booba, lui qui va donc découvrir le milieu du cinéma après celui de la musique, de la mode ou même des parfums ou de l’alcool. Souhaitons-lui la même réussite, comme à tous les rappeurs qui sont particulièrement convoités par le 7ème art ces dernières années.

À LIRE AUSSI: Booba enfonce encore Dylan Thiry, en révélant sa relation avec un homme [Photos]