Après plusieurs jours compliqués, le couple Lil Uzi Vert-JT s’est finalement retrouvé ce mardi, pour leur plus grand bonheur.

La séparation annoncée entre Lil Uzi Vert et JT des City Girls n’était donc qu’un court break. La semaine dernière, le rappeur originaire de Philadelphie annonçait que sa compagne, avec qui il est depuis plus de 2 ans, avait pris la décision de le quitter. L’auteur de Money Longer n’avait pas caché les raisons de cette rupture, expliquant qu’elle était liée à plusieurs tweets datant de 2015 à travers lesquels il draguait ouvertement une artiste nommée Distortedd. Suite à cette sortie, la rappeuse avait tout de même précisé que le problème n’était pas les messages, mais plutôt le fait que Lil Uzi Vert lui avait menti en expliquant n’avoir jamais rédigé ces messages, qu’il disaient fakes. Mais la situation s’est visiblement arrangée entre les 2 tourtereaux…

Lil Uzi Vert JT juin 2021
Lil Uzi Vert et JT en juin 2021, lors des BET Awards
À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert annonce sa séparation avec JT

Le couple de nouveau réuni

Tandis que le rappeur avait fait part de sa solitude il y a quelques jours sur Twitter – où il avait déjà annoncé la rupture de son couple -, JT a publié ce mardi 2 photos en compagnie d’un Lil Uzi Vert tout sourire. La jeune femme a également dévoilé une vidéo dans laquelle elle lui fait un bisou sur la joue pendant qu’il tient une liasse de billets. Un post accompagné par une légende qui ne laisse aucun doute sur l’amour qu’elle lui porte, “Tu sais que je t’aime comme personne”. Tout est bien qui finit bien donc pour le couple, dont on disait il y a quelques mois qu’il avait des projets de fonder une famille. Cette période servira sans doute de leçon à un Lil Uzi Vert qui a appris que mentir à bien-aimée pouvait lui coûter très cher…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JT🦋 (@thegirljt)