Après avoir annoncé l’arrivée au cours de l’année 2023 d’Ourika, la série co-créée par Booba, Prime Video a également révélé qu’une suite de Montre jamais ça à personne, série-documentaire consacrée à OrelSan, sortirait bientôt.

En octobre dernier, quelques semaines avant l’arrivée de son album Civilisation, Prime Video dévoilait Montre jamais ça à personne. Une série-documentaire consacrée à OrelSan et co-réalisée par le frère de ce dernier, Clément Cotentin, qui a notamment inclus un grand nombre d’images inédites du rappeur et de ses amis filmées depuis leur enfance. S’il est difficile de percevoir concrètement l’impact de la série sur le succès du projet, il n’y a aucun doute sur le fait que celle-ci a contribué à en faire l’album le plus vendu en 2021. Pour rappel, Civilisation est aussi devenu l’album de rap français le plus vendu en 1ère semaine depuis le début de l’ère du streaming, avec un peu plus de 113 000 ventes en 1ère semaine, et est aujourd’hui certifié quadruple disque de platine.

À LIRE AUSSI: Le Palmashow parodie le documentaire Montre jamais ça à personne sur OrelSan

De nouveaux épisodes bientôt disponibles

Et tandis que la plateforme de streaming d’Amazon a révélé ce mardi qu’Ourika, la série co-créée par Booba – que ce dernier tease depuis plus d’un an -, verrait le jour au cours de l’année 2023, Prime Video a également annoncé qu’une suite de Montre jamais ça à personne allait prochainement sortir. Une belle surprise pour les supporters d’Orel’ qui vont donc pouvoir se délecter de nouveaux “insides” de l’artiste originaire de Caen. Pour l’heure, aucune information n’a filtré au sujet de ces nouveaux épisodes, ni concernant leur date de sortie, ni concernant leur contenu. On peut toutefois imaginer que cette suite nous permettra de suivre OrelSan avant et après la sortie de son dernier opus, mais aussi que cette nouvelle cuvée se révèlera encore une fois être un très grand succès.