Plusieurs médias locaux affirment qu’une fusillade a éclaté ce mercredi soir au domicile de DaBaby, en Caroline du Nord. D’après les informations de la presse, un homme qui s’était introduit sur son terrain, a été blessé.

Encore installé en Caroline du Nord, l’Etat dans lequel il a grandi, DaBaby a visiblement connu une petite frayeur ce mercredi soir. D’après différents médias, une fusillade a en effet éclaté à son domicile, situé dans la petite ville de Troutman, au nord de Charlotte, aux alentours de 20 heures. D’après ces informations, les tirs ont éclaté après qu’un ou plusieurs hommes se soient introduits sur son terrain, probablement pour commettre un cambriolage. Si le contexte est encore très flou, un témoin a toutefois appelé les forces de l’ordre pour leur signaler la situation. On sait aussi que les secours ont pris en charge un homme, qui avait été touché par balles lors de cette fusillade, mais dont la vie n’est pas menacée. Son identité n’est toutefois pas connu, tout comme celle du tireur, dont on peut supposer qu’il a été arrêté ou, dans le cas où il aurait pris la fuite, est recherché.

À LIRE AUSSI: DaBaby nie avoir voulu embrasser une fan

Un endroit bien connu des policiers

Si c’est évidemment la 1ère fois qu’une telle situation se produit au domicile de Jonathan Kirk, ce lieu, acquis par ce dernier en 2019, est bien connu des forces de l’ordre. Depuis qu’il s’est offert cette très belle résidence pour un peu plus de 2 millions de dollars, la police a dû intervenir à plusieurs reprises, notamment pour des fêtes ou encore des disputes conjugales trop bruyantes. Cette fois, un cap a toutefois été franchi et on peut imaginer que les enquêteurs seront intraitables avec un DaBaby qui n’a pour l’instant pas pris la parole depuis les faits sur les réseaux sociaux. On attend désormais d’en savoir plus sur ce qui s’est passé chez le rappeur…