Après une succession de 3 EP’s savamment ficelés, La vie augmente, Isha avait également fait augmenter la pression autour de son véritable 1er album. Intitulé Labrador Bleu, il sera dispo le 15 avril. L’occasion d’en savoir plus sur l’univers du Mc belge avec notre format Phone Game

Depuis 2017, avec la sortie de son 1er EP, La Vie augmente, Isha s’est rapidement imposé comme l’une des figures majeures du rap belge. Avec sa plume à la fois puissante et sensible et son grain de voix si particulier, le Mc s’est offert un retour fracassant avec son titre La réincarnation de Biggie sorti en février. Dans la foulée, il annonçait la sortie de Labrador bleu, son véritable 1er opus dédié à son grand frère décédé en 2019 et dont le titre fait référence au nom de couleur choisie pour sa pierre tombale. Pour fêter cet évènement comme il se doit, Isha s’est bien entouré, invitant notamment Caballero & JeanJass pour un gros morceau de kickeurs ou encore Limsa d’Aulnay pour une balade plus posée. Récemment, Isha a également profité d’un concert à Paris pour annoncer qu’il préparait un projet commun avec le rappeur du 93…

Isha – La réincarnation de Biggie :

À LIRE AUSSI: GUY2BEZBAR – PHONE GAME : Son 1er téléphone, BigFlo, son emoji, WhatsApp, 50 Cent, Diddy…

Isha et son téléphone portable…

Pour RAPRNB, et notre format Phone Game disponible sur notre chaîne YouTube, Isha nous a tout dit sur son utilisation du bigo. Jusqu’à récemment, le Mc bruxellois nous confie qu’il n’étais pas trop sur son téléphone, mais que l’ère des réseaux sociaux a changé tout ça. Gros consommateur de musique, il nous dévoile les 2, 3 morceaux qui tournent en boucle dans sa playlist du moment. Il nous parle de Cousin Stizz, rappeur de Boston, mais aussi du titre Mains qui prient de JeanJass et Akhenaton. Passionné de rap jusqu’au bout, c’est aussi avec des mecs du game qu’il ferait son selfie de rêve, à savoir Dj Khaled et Diddy, 2 personnages qui l’ont inspiré à différentes parties de sa vie, et qui se sont retrouvés à Hollywood il y a quelques jours pour la remise d’une étoile sur le Walk of Fame au boss de We The Best Music. Enfin, Isha évoque son pêché mignon sur YouTube, les vidéos qu’il aime regarder pour passer le temps. Le concernant, il s’agit des vidéos d’un coréen qui se filme dans son camping-car, qu’il considère comme une sorte de télé-réalité sans la vulgarité !

Isha – Phone Game :