Après l’échec de son album TattleTales, et quelques mois de silence, 6ix9ine fait son grand retour avec le single intitulé Giné… et ses extensions multicolores !

Entre sa grande gueule, ses bad buzz, ses erreurs, ses casseroles, ses haters, et ses véritables ennemis, pas facile pour Daniel Hernandez de poursuivre sereinement une carrière au plus haut niveau. S’il s’est fait particulièrement discret pendant quelques mois, après l’échec de son album, TattleTales, qui annonçait déjà son retour après son incarcération très, très médiatisée, 6ix9ine a commencé à refaire parler avec quelques déclarations étonnantes, il y a quelques semaines. Invité à se présenter dans un tribunal, pour s’expliquer dans une affaire de braquage datant de 2018, celui qui aime se montrer avec ses liasses de billets, s’était dit ruiné… et vivre dans une peur constante. Drôle de position quand on connaît son train de vie, ou du moins, ce qu’il en montre. Après cette sortie qui avait été très médiatisée en mars, il avait annoncé son retour en musique pour le 15 avril via une vidéo où il se montrait égale à lui-même, entre égocentrisme, arrogance et provocation, en déclarant qu’il s’agissait du retour du “roi de New York” ! Quelques jours plus tard, il refaisait parler avec la sortie d’un freestyle étonnant… Outre l’énergie qui s’en dégageait, celui-ci allait marqué le public français qui découvrait que le rappeur ricain avait repris l’instru de l’immense tube 100% marseillais et imaginé par JuL, Bande organisé ! Enfin, la veille de la sortie de ce qui est finalement son nouveau single, c’est dans son rôle habituel qu’il réapparaissait sur ses réseaux avec une vidéo dans laquelle il étalait sa richesse, et ses billets verts, afin de rappeler son actualité…

À LIRE AUSSI: 6ix9ine reprend Bande Organisée pour célébrer son retour, JuL réagit [Vidéo]

The King of New York

Et ce vendredi 15 avril, 6ix9ine faisait donc bien son comeback avec un single intitulé Giné, accompagné de son clip. Au menu : tous les ingrédients permettant d’identifier le personnage et sa musique. Ses extensions, mais aussi ses grillz, multicolores, ses bimbos aux formes généreuses, son flow et sa voix agressives sur une boucle de piano au BPM élevé, Tekashi est bien de retour. Outre le style du Mc, qu’on aime ou pas, le new-yorkais fait avec ce clip et le titre du morceau la pub pour une boisson énergisante. En effet, dès le début de la vidéo apparaissent à l’image les canettes multicolores de cette mixture baptisée Giné Energy. Difficile de passer à côté, mais force est de constater que l’un des rappeurs les plus haïs des rappeurs ricains a toujours bien la tête sur les épaules quand il s’agit faire rentrer l’oseille…

6ix9ine – Giné :

À LIRE AUSSI: 6IX9INE – GINE [LYRICS]