Un peu plus de 7 mois après la naissance de leur 2ème enfant, Cardi B et Offset ont dévoilé le prénom mais aussi la 1ère photo de leur garçon.

Déjà parents d’une petite fille nommée Kulture qui était née en juillet 2018, Cardi B et Offset ont eu le bonheur d’avoir un 2ème enfant, un petit garçon qui a lui vu le jour le 4 septembre 2021. Et si pour la 1ère, ils avaient décidé de la mettre rapidement en avant sur leurs réseaux sociaux, le couple a fait un choix différent pour leur fils, se limitant à quelques photos sur lesquelles son visage était masqué. Toutefois, le membre des Migos et sa femme n’ont pas pu résister à l’envie de partager avec leurs fans qui les suivent sur les réseaux sociaux certaines informations le concernant. C’est ainsi que sur Instagram, ils ont mis en ligne la 1ère photo de leur enfant, qu’on voit vêtu d’un bonnet et d’une doudoune et portant une chaine ornée de diamants, tout en révélant son prénom, Wave – qui signifie vague en français.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn)

Une relation tendue avec les réseaux sociaux

Wave Cephus apparaît justement aux côtés de sa soeur, mais aussi de ses 2 demi-frères et sa demi-soeur, les enfants d’Offset nés d’une précédente relation, pour un shooting photo que la famille a réalisé pour le magazine Essence. Une façon pour Cardi et son mari d’en dire plus sur leur grande famille, et ce même si la rappeuse semble avoir nettement ralentit sa présence sur les réseaux sociaux. Tandis qu’elle a bloqué le compte Instagram de sa fille, qui était insultée par certains internautes malgré son très jeune âge, Belcalis Almánzar a également tout récemment supprimé quelques jours ses propres comptes. Une décision qu’elle avait prise après des échanges houleux avec certains de ses fans, déçus de ne pas la voir apparaître lors des Grammy Awards. Une situation qui lui permettra sans doute de relativiser sa relation avec les réseaux sociaux, qu’elle prend très à coeur depuis de longues années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OFFSET (@offsetyrn)

À LIRE AUSSI: Cardi B bloque ses comptes Twitter et Instagram après des échanges houleux avec ses fans