Quelques jours après qu’on ait appris qu’un homme, qui s’était introduit sur la propriété de DaBaby, avait été touché par balles, la presse américaine rapporte que le rappeur a reconnu être l’auteur des tirs.

C’est une belle mésaventure qu’a vécu DaBaby ce mercredi 13 avril. Alors qu’il se trouvait dans sa luxueuse propriété située à Troutman, petite ville de Caroline du Nord – l’Etat dans lequel il a grandi -, un homme était parvenu à s’introduire sur son terrain aux alentours de 20 heures. Une intrusion qui avait entraînée une réplique très violente, puisque le visiteur malveillant avait été ciblé par des tirs d’arme à feu. Si aucun détail n’avait été donné aux médias locaux qui avaient relayé l’affaire, on savait tout de même que l’homme, touché à la jambe, avait été pris en charge dans la foulée par les secours et que sa vie n’était pas en danger.

DaBaby – Roof :

À LIRE AUSSI: DaBaby : une fusillade à son domicile après une tentative de cambriolage ?

DaBaby auteur des tirs

2 jours après, la presse en sait désormais plus sur les circonstances de cet incident. Et visiblement, DaBaby n’aurait jamais cherché à cacher qu’il avait tiré lui-même sur l’intrus, notamment au moment d’appeler la police et les secours. Il se dit aussi que le rappeur, de son vrai nom Jonathan Kirk, aurait eu le temps d’échanger quelques mots avec l’homme avant d’ouvrir le feu dans sa direction. Dans ce contexte, la police n’a pour l’heure pas procédé à la moindre arrestation, mais on peut imaginer que l’enquête sur les circonstances de cet incident permettra d’établir les responsabilités et d’agir, selon la législation locale. Reste maintenant à savoir ce que pourrait encourir le rappeur de 30 ans, dont on attend très prochainement un nouvel opus.

À LIRE AUSSI: DaBaby se fait repousser par une fan qu’il voulait embrasser [Vidéo]