Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont annoncé sur les réseaux sociaux le décès de leur fils nouveau-né.

Ce lundi 18 avril, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez (28 ans) ont choisi les réseaux sociaux pour annoncer une terrible nouvelle. Alors que le couple attendait des jumeaux, l’un des 2 bébés est malheureusement décédé à la naissance. Devant ce drame, ils ont annoncé la perte de leur fils à travers un communiqué publié sur les réseaux sociaux : “C’est avec la plus grande tristesse que nous annonçons que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur”, avant de conclure : “Notre garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons pour toujours”. Le footballeur portugais, qui évolue à Manchester United, avait annoncé la grossesse de la mannequin argentine Georgina Rodriguez le 28 octobre 2021, précisant qu’il s’agissait de jumeaux (un garçon et une fille) : “Heureux d’annoncer que nous attendons des jumeaux. Nos cœurs sont remplis d’amour. Nous avons hâte de vous rencontrer”. Une terrible épreuve pour le quintuple Ballon d’or, 2 jours après son triplé avec Manchester United en Premier League face à Norwich (3-2),  qui accumule les frustrations depuis plusieurs mois et qui s’attendait à célébrer ce grand moment.

À LIRE AUSSI: Cristiano Ronaldo s’excuse après un mauvais geste envers un supporter

Des remerciements et des soutiens

Malgré la douleur de ce drame, dans leur communiqué, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont également tenu à remercier le personnel médical pour les efforts afin de tenter d’assurer la survie de leur garçon. Le couple demande aussi aux journalistes et aux fans de respecter leur vie privée : “Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez”. Pour sa part, le club de Manchester United a tenu apporter son soutien à son joueur (dont la présence pour la rencontre de ce mardi contre Liverpool est évidemment compromise) dans un autre communiqué : “Ta douleur est notre douleur, Cristiano. Nous t’envoyons de l’amour et de la force, à toi et ta famille”. Pour rappel, l’attaquant des Red Devils, âgé de 37 ans, est déjà père de 4 enfants, dont 3 issus d’une gestation par autrui.