A moins d’une semaine du second tour de l’élection présidentielle, Koba LaD a publié un message de soutien à Emmanuel Macron, qu’il veut voir battre Marine Le Pen.

Ce dimanche, les Français voteront pour élire leur Président de la République pour les 5 prochaines années. S’il est plus contesté que jamais, Emmanuel Macron est pour l’heure donné favori des sondages face à Marine Le Pen, qui est tout de même relativement proche de l’actuel Président. Dans ce contexte, de chaque côté, des voix publiques s’élèvent afin de soutenir l’un ou l’autre des candidats. Et tandis que la plupart des rappeurs français ne se sont pas prononcés, certains ont tout de même fait le choix d’exprimer leur avis, à l’image de Rohff qui avait manifesté son soutien à Jean-Luc Mélenchon lors du 1er tour ou d’un Médine qui a appelé ce lundi à battre l’extrême-droite lors d’un entretien avec Mediapart. Il n’est pas le seul à prendre position puisque, de façon un peu plus surprenante, un certain Koba LaD a lui aussi pris la parole afin de soutenir ouvertement Emmanuel Macron.

À LIRE AUSSI: Rohff prend position et appelle à voter Mélenchon !

Booba ironise

Sur Instagram, le rappeur d’Evry a ainsi publié un message à son image dans sa story : “@EmmanuelMacron, t’as tout mon soutien l’ami. Sors nous e ce guépier le sang #NonALePen”. Une sortie inattendue mais qui fait du bien, alors que l’extrême-droite n’a jamais été aussi proche de prendre le pouvoir en France. Suite à cette déclaration, un certain Booba a lui-même repris ce message dans sa story, ironisant à sa manière et tempérant les dires de son jeune homologue : “@KobaLaD T’as pas dosé fréro, le sang de quelle veine ? C’est pas la jugu en tout cas c’est sûr. Il veut interdire les ballons en plus beleck”. Dans ses écrits, on peut notamment voir le hashtag #NonATout, un discours relativement commun à de nombreux Français, refusant aussi bien l’extrême-droite que la politique d’Emmanuel Macron. A sa manière, le Duc s’est donc lui aussi exprimé au sujet de ce second tour à venir…

Koba LaD

Booba