Alors que le Miami Heat accueillait sur son parquet les Atlanta Hawks ce dimanche, Dj Khaled s’est ridiculisé avant la rencontre, tentant un shoot du milieu du terrain qu’il a complètement raté avant d’être raccompagné à sa place par la sécurité.

Pour tous les amoureux de basket, le début des playoffs de la NBA est un moment à ne pas manquer. Quand on s’appelle Dj Khaled, on a également le privilège d’assister aux rencontres que l’on souhaite, au 1er rang. C’est ainsi que le célèbre producteur était présent à l’American Airlines de Miami pour la rencontre opposant le Heat, sa franchise de coeur, aux Atlanta Hawks. Une rencontre que les Floridiens, 1er de la Conférence Est à l’issue de la saison régulière, ont facilement remporté en s’imposant 115 à 91, démontrant une maitrise particulièrement prometteuse pour la suite de la compétition. Et si tout s’est donc bien passé pour le Heat et ses supporters, on ne peut pas vraiment dire que Dj Khaled a brillé avant la rencontre. 

À LIRE AUSSI: NBA : la saison régulière est terminée, Phoenix et Miami 1ers de conférence

Un shoot totalement loupé

Sans y avoir été autorisé auparavant, le natif de La Nouvelle-Orléans va s’incruster sur le parquet, peu de temps avant que les joueurs ne rentrent pour s’échauffer. Alors qu’un agent de sécurité tente, avec un temps de retard, de l’en empêcher, Dj Khaled va prendre un ballon et tenter un tir depuis la ligne des 3 points, plein de confiance. Une tentative qui va tout simplement se transformer en air ball et finir sa course bien loin du panier, provoquant quelques rires dans la salle. Suite à cette séquence, le principal intéressé va être raccompagné à son siège avant d’assister comme si de rien n’était à la rencontre. Pas sûr toutefois qu’on le revoit prochainement tenter ce genre de chose devant une salle pleine…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stereogum (@stereogum)