A 4 jours du 2ème tour des élections présidentielles, Kaaris, tout donnant son avis sur le dernier film Batman, a évoqué l’idée de voir Marine Le Pen arriver au pouvoir…

A quelques heures du débat d’entre les 2 tours entre les 2 candidats à la Présidence, et à 4 jours du choix décisif qu’il va falloir faire entre Macron et Le Pen, sur Snapchat, Kaaris s’est exprimé sur l’arrivée au pouvoir de la candidate du principal parti d’extrême droite, le Rassemblement National (ex-Front National). D’abord le rappeur de Sevran était en train de donner son avis sur le dernier épisode de la saga Batman, avec Robert Pattinson et Zoë Kravitz, dont le parti pris du réalisateur a divisé le public, mais aussi les fans. Comme Tayc à la sortie du long-métrage, il a donné son avis juste après l’avoir visionné : “Le nouveau Batman… éclaté !” Un avis qui rejoint donc celui de Tayc qui avait carrément quitté la salle de cinéma (c’était même la 1ère qu’il sortait d’un cinéma avant la fin d’un film), déçu par ce qu’il était en train de regarder, alors que Young Thug avait lui déclaré qu’il s’était endormi pendant la séance ! Mais au détour d’une phrase, Kaaris est donc parti sur un autre sujet : les élections présidentielles et l’arrivée à l’Elysée de Marine Le Pen…

À LIRE AUSSI: Kaaris va sortir son 1er film sur Netflix, Le Roi des Ombres

“Fini le rap… fini les grecs, fini les babouches !”

Après que des artistes de la scène rap ait appelé à voter Macron, surtout pour faire barrage à Marine Le Pen et l’extrême droite, comme Koba LaD, Médine et même Booba, Kaaris s’est donc laissé aller à imaginer ce que représenterait une victoire de la fille de Jean-Marie Le Pen. Et donc les changements que pourrait connaître notre société. Et c’est en pensant à la déception devant le film Batman, que lui est venu cette analyse : “Le nouveau Batman… éclaté ! Et en même temps, à un moment j’ai pensé… je me suis dit : mais hey, en fait, si Marine Le Pen, elle passe au pouvoir, la France ça va être Gotham City, gros… Ça va être Gotham City, je te le dis !  La purge, La purge 5 ! Ahh… On va rendre la pureté à la France et y’a des équipes de fachos qui vont débarquer, ça va être chaud. Avec Tanguy David au milieu, eux-mêmes, ils vont se ter-ma : “Qu’est-ce qu’il fait là ce Lien-Ma !? Chaud, chaud, chaud, chaud… Chaud ! […] J’ai vu qu’il y avait grave des artistes qui avaient appelé à voter Macron. Et dans les commentaires, il y a un mec qui mis – des fois je regarde les commentaires – : “les rappeurs ils ont peur, parce que le rap il va être interdit en fait !” A ce moment, on peut voir le visage de Kaaris se figer comme si soudain il prenait conscience qu’il était concerné, puis il conclue après avoir écouté du Francis CaBrel : “Fini les grecs, fini les babouches…” Et vous, vous en pensez quoi ???

À LIRE AUSSI: Koba LaD apporte son soutien à Emmanuel Macron