Sur Twitter, Kid Cudi a révélé sa présence sur le nouvel album de Pusha T, qui sortira ce vendredi, en adressant un tacle à Kanye West, avec qui il s’est embrouillé il y a quelques semaines au sujet de Pete Davidson.

On savait la tension élevée entre Kid Cudi et Kanye West, il semblerait que le fossé soit définitivement creusé entre les 2 hommes et que rien ne pourra désormais plus leur permettre de se réconcilier. Ce mardi, l’auteur de Pursuit of Happiness a révélé sur Twitter sa présence sur le nouvel album de Pusha T, annoncé ce dimanche par le principal intéressé et qui sortira ce vendredi 22 avril. Une collaboration sur laquelle Cudi a voulu revenir afin de mettre les choses au clair, alors que l’on sait Pusha T extrêmement proche de Ye et que lui-même s’est embrouillé avec Kanye en début d’année en raison de sa proximité avec Pete Davidson. Car s’il s’est aujourd’hui définitivement calmé, Ye avait en effet déclaré la guerre au comédien, coupable à ses yeux de s’être mis en couple avec Kim Kardashian, et n’avait pas hésité à s’en prendre à certains de ses amis, parmi lesquels Kid Cudi.

À LIRE AUSSI: Pusha T : son nouvel album, It’s Almost Dry, disponible dans quelques jours [Tracklist]

“Il n’est pas mon ami”

Tandis qu’on les imaginaient proches d’une réconciliation suite à certaines publications sur les réseaux sociaux, Kid Cudi a au contraire réaffirmé son hostilité à l’encontre de l’ex-mari de Kim K : “Salut. Alors je sais que certains d’entre vous ont entendu parler du son avec Pusha. J’ai fais ce morceau il y a 1 an quand j’étais encore en paix avec Kanye. Je ne suis plus en paix avec cet homme. Il n’est pas mon ami et j’ai seulement autorisé le morceau pour Pusha, parce que c’est mon gars. C’est le dernier morceau que vous entendrez avec Kanye”. On comprend donc que ce morceau pourrait en fait être une collab’ à 3 sur laquelle on retrouvera également Kanye West. Surtout, Kid Cudi ne semble absolument pas avoir l’intention de répondre favorablement au 1er pas vers une réconciliation qu’avait fait son ancien ami il y a quelques semaines, une situation forcément regrettable quand on connaît leur important passé commun.

Quelques heures après les révélation de Kid Cudi, on découvrait la tracklist complète du nouveau projet de Pusha T. 12 tracks avec la présence de Jay-Z et Pharrell donc, sur le déjà connu Neck & Wrist, Kid Cudi, mais aussi Kanye, Lil Uzi Vert, Don Toliver ou encore Malice et Labrinth (qui est l’homme derrière la BO de la série Euphoria)…

Tracklist de It’s Almost Dry :

1. Brambleton
2. Let the Smokers Shine the Coupes
3. Dreamin of the Past feat. Ye
4. Neck & Wrist feat. Jay-Z et Pharrell Williams
5. Just So You Remember
6. Diet Coke
7. Rock N Roll feat. Ye and Kid Cudi
8. Call My Bluff
9. Scrape It Off the Top feat. Lil Uzi Vert et Don Toliver
10. Hear Me Clearly
11. Open Air
12. I Pray for You feat. Malice et Labrinth

cover pushat t 2022 cover