Présent ce mercredi soir pour assister à la rencontre opposant Osasuna au Real Madrid, Roberto Carlos s’est montré très confiant au sujet d’une arrivée de Kylian Mbappé dans la capitale espagnole cet été.

A quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG, l’avenir de Kylian Mbappé est toujours incertain. S’il semble depuis plusieurs mois tout proche de s’engager librement avec le club de ses rêves, le Real Madrid, l’attaquant français de 23 ans fait en parallèle l’objet d’un pressing important de la part des dirigeants parisiens, prêts à tout pour le conserver quelques années de plus. Et si forcément, plus le mois de juillet approche et plus on avance vers le dénouement de ce dossier, les spéculations continuent. Ce mercredi, c’est une légende du Real, un certain Roberto Carlos, qui a décidé de s’avancer sur le dossier Mbappé, en marge de la rencontre entre Osasuna et le Real Madrid.

À LIRE AUSSI: Winamax s’excuse après la blague sur le père de Kylian Mbappé

“Mbappé vient”

Présent dans les travées du stade El Sadar de Pampelune où il se prêtait à une séance de photos et d’autographes avec certains spectateurs, l’ancien latéral gauche va être interrogé par un jeune supporter lui demandant ce qu’il en était de la possible arrivée de Mbappé. D’un ton ferme et assuré, il va alors répondre que Mbappé allait bien signer à Madrid, une petite déclaration filmée et qui a eu l’effet d’une bombe en Espagne. Car comme le rapporte La Sexta, Roberto Carlos est encore proche du Real Madrid et de sa direction, et est donc être très au fait de l’actualité du club. Reste que sans aucun engagement officiel et annoncé par les Merengues, Paris espèrera conserver son meilleur joueur.

@jeuguicetaa Pues ya estaría #parati #foryou #fy #mbappe #realmadrid ♬ sonido original – Javier Eugui