Tandis que Rosalía a annoncé une 1ère tournée mondiale qui la verra passer par l’Accor Arena de Paris en décembre, le prix des places est vivement critiquée par les internautes.

Devenue une star internationale de la pop, Rosalía vivra dans les mois prochains sa 1ère tournée mondiale, qui la conduira dans 15 pays différents de juillet à décembre. Parmi la cinquantaines de dates qu’elle a annoncé mardi, la dernière d’entre elle verra la chanteuse espagnole passer par Paris et l’Accor Arena, qu’elle enflammera le dimanche 18 décembre. Un grand moment pour une Rosalía qui vient de dévoiler un nouveau clip, Motomami, elle qui a récemment cartonné avec La Fama, une très belle collaboration avec The Weeknd. Et si ses fans se font évidemment un plaisir de pouvoir la voir se produire sur scène en France, un point fait tout de même grincer des dents chez certains.

Rosalía – Motomami :

À LIRE AUSSI: Les 5 clips US de la semaine, avec Rosalía et Travis Scott, Juice WRLD, Gunna… [#103]

Le prix des billets pointé du doigt

Il faut dire que pour assister au show de la chanteuse née en Catalogne, il faudra débourser entre 56 et 95 euros, dont 73€ pour être placé en fosse. Des tarifs relativement élevés – qui restent tout de même dans une fourchette relativement raisonnable pour un tel nom – qui vont provoquer de très nombreuses réactions d’internautes pointant du doigt ces prix qu’ils jugent trop chers. Malgré tout, on imagine que Rosalía remplira sans aucun problème la salle, qui peut aujourd’hui contenir un peu plus de 20 000 personnes.