Comme il l’avait annoncé en début de semaine, Pusha T a dévoilé il y a quelques heures son nouvel album intitulé It’s Almost Dry.

Les choses auront été très rapides pour Pusha T. En début de semaine, ce dernier annonçait sur ses réseaux sociaux la sortie, dès ce 22 avril, d’un nouveau album baptisé It’s Almost Dry. Une belle surprise pour tous les fans du rappeur new-yorkais, près de 3 ans après Daytona, salué par beaucoup d’auditeurs et de médias, dont certains l’ont même qualifié d’album de l’année 2018. Autant dire que les attentes sont forcément très grandes pour cet opus finalement composé de 12 titres et de plusieurs très belles collaborations. C’est ainsi que Jay-Z, Lil Uzi Vert, Kid Cudi, Don Toliver, Labrinth et Malice ont répondu présents à l’appel de Pusha T, tout comme Kanye West et Pharrell Williams, qui ont eux également produit l’album. On vous propose d’ailleurs de découvrir sans plus attendre cet opus, disponible sur les plateformes de streaming et en écoute ci-dessous !

Pusha T – It’s Almost Dry :

Kid Cudi confirme sa brouille avec Kanye West

En parallèle de la sortie de cet opus, Kid Cudi, présent avec Pusha T et Kanye West sur le titre Rock N Roll, a pris la parole afin d’expliquer qu’il s’agirait de sa dernière collab’ avec Ye. En colère après que ce dernier l’ait attaqué au début de l’année, Cudi a ainsi expliqué ne plus vouloir être associé à celui qui fut pourtant, pendant de longues années, un ami proche. Il faut dire que Kanye West, n’appréciant pas le fait qu’il soit ami avec Pete Davidson, qui n’est autre que le nouveau petit ami de son ex-femme Kim Kardashian, l’avait ouvertement taclé sur les réseaux sociaux. Une attaque que Kid Cudi n’a visiblement pas digéré, et l’a donc poussé à s’éloigner du fondateur de Yeezy, qui a pourtant pris ses dispositions afin d’être pris en charge pour se remettre et digérer son divorce, prononcé officiellement début mars par la justice californienne.

À LIRE AUSSI: Kid Cudi révèle sa présence sur l’album de Pusha T… et tacle Kanye West