Sur Instagram, le manager de Bu$hi a annoncé qu’un EP avec Takeoff, membre des Migos, allait prochainement voir le jour.

Jeune rappeur âgé de 22 ans qui a grandi à La Réunion avant de s’installer à Lyon, Bu$hi connaît ces derniers mois une belle ascension, à l’image de son collectif Lyonzon. Fort de cette cote de popularité en hausse et d’un style singulier mais terriblement efficace, celui que l’on citait dans notre liste des 10 rappeurs à suivre en 2022 s’est encore démarqué récemment avec 2 gros titres, Link Up et 6 O’clock. Et si, comme tout artiste en quête d’un succès plus important sur l’échelle nationale, son 1er album studio sera forcément un cap symbolique pour lui, l’avenir proche de Bu$hi devrait lui permettre de populariser encore un peu plus son travail auprès des auditeurs.

Bu$hi – 6 O’Clock :

À LIRE AUSSI: Rookies 2022 : les 10 artistes sur lesquels on mise cette année ! [Sons]

Un EP avec Takeoff en route

Tandis qu’il a dévoilé en février sa Bu$hi Tape 2, un 2ème projet sur lequel on retrouvait notamment DJ Durel, connu pour son travail de longue date avec les Migos, une autre grande nouvelle a été annoncée par le manager de Bu$hi au cours du week-end. Il a en effet écrit sur Instagram qu’un EP réunissant son protégé et un certain Takeoff, membre du trio d’Atlanta, était actuellement en préparation. Une annonce qui a surpris et ravi les supporters de Bu$hi, heureux de voir que son travail paye et qu’il prend petit à petit une belle ampleur au fil du temps. Ce projet marque aussi le lien de plus en plus important entre le rappeur lyonnais et les Migos, ce qui, on l’espère, pourrait également lui permettre collaborer avec Quavo et Offset à l’avenir. On attend désormais d’en savoir plus au sujet de ce projet qui nous promet de très belles choses sur le plan musical…

Bu$hi Takeoff 1

À LIRE AUSSI: Bu$hi : écoute sa mix-tape, Bu$hi 2, avec Dj Durel des Migos à la prod [Sons]