Pour la 1ère fois, Megan Thee Stallion a véritablement répondu à une interview consacrée à l’incident qui l’a opposée à Tory Lanez, qui l’aurait blessée, en lui tirant dessus…

Face à la présentatrice américaine Gayle King pour l’émission CBS Mornings, la rappeuse de 33 ans, Megan Thee Stallion, a évoqué avec émotion ce jour de juillet 2020, où lors d’une dispute avec Tory Lanez, après une soirée chez Kylie Jenner à Los Angeles, il lui aurait tiré dessus, la blessant au pied. Un drame qui a énormément fait parler, même divisé le public, mais qui a surtout été l’objet de nombreux rebondissements, entre aveux, excuses, démentis, le tout accompagné de prises de paroles sur les réseaux, commentaires dans les médias, de clashs et allusions dans des chansons, mais aussi d’une procédure judiciaire toujours en cours et dont le procès doit s’ouvrir au mois de septembre. D’ailleurs tout récemment, Tory Lanez a été incarcéré pour avoir violé l’ordonnance restrictive qui l’empêchait de s’approcher à moins de 100 mètres de la rappeuse, et est même revenu sur l’affaire dans un inédit intitulé Muddy Mucy James, tandis que Megan en a fait tout autant dans un diss-track – sur un sample de Freek’n You de Jodeci sorti en 1995 – baptisé Plan B qu’elle a en partie joué au festival Coachella avant de le mettre en ligne.

Megan Thee Stallion – Plan B :

À LIRE AUSSI: Tory Lanez incarcéré dans le cadre de son affaire avec Megan Thee Stallion

En larmes pendant l’interview

Mais c’est dans une interview avec Gayle King que la rappeuse de Houston s’est donc illustrée cette fois. Tandis que cet entretien doit être diffusé sur CBS ce lundi 25 avril aux Etats-Unis, un extrait a été mis en ligne par la chaîne afin d’annoncer le programme. On peut y voir Megan Thee Stallion, encore sous le coup de l’émotion, en train de raconter ce qu’il s’est passé dans la nuit du 12 juillet 2020 à Hollywood Hills, alors que les 2 artistes accompagnés d’une amie de la rappeuse et du garde du corps de Tory Lanez, avaient embarqué dans le même SUV pour quitter une soirée organisée par Kylie Jenner. Sur la route, la rappeuse avait demandé à être déposée après qu’une dispute ait éclaté à bord du véhicule. C’est alors que le chanteur canadien lui aurait tiré dessus en criant : “Danse, salope !”. Ainsi dans la séquence postée par CBS, Megan Thee Stallion maintient sa version des faits. Elle explique à nouveau avoir tenté de sortir du véhicule tandis que Tory Lanez a brandi son arme, mais que comme ça peut arriver dans un groupe d’amis, tout le monde ne voulait pas en faire autant : “C’est comme des trucs d’amis normaux. Nous nous chamaillons pour des trucs idiots tout le temps, mais je n’ai jamais levé la main sur personne, je n’ai jamais élevé la voix plus fort qu’un autre. […] C’était une de ces fois où je me suis dit : “On aurait pas dû en arriver là !” Puis elle livre d’autres détails en pleurs : Tout s’est passé si vite. Et tout ce que j’entends, c’est cet homme qui crie. Il dit : “Danse, salope”, et il commence à tirer. Et je me suis dit : “Oh mon Dieu” ! Il a tiré plusieurs fois et j’avais tellement peur… […] Il était debout au-dessus de la fenêtre en train de tirer. Et je ne voulais même pas bouger. Je ne voulais pas bouger trop vite. Parce que je me disais : “Oh, mon Dieu. Si je fais le mauvais pas, je ne sais pas s’il va tirer sur quelque chose qui est, comme, super important. Je ne sais pas s’il pourrait me tirer dessus et me tuer”. Une intervention qui risque encore faire parler après sa diffusion, et même si l’on sait déjà beaucoup de choses sur cet incident. D’ailleurs, Megan avait été hospitalisée et avait subi une intervention chirurgicale après avoir reçu une balle dans le pied. Elle avait même publié des photos de son pied sur les réseaux… Rappelons que la date du procès a été fixée au 14 septembre.