Après avoir annoncé son retour la semaine dernière, Shay a confirmé qu’un nouveau single, accompagné par un clip, verrait le jour ce vendredi.

Plus de 2 ans après s’être mise en retrait de la musique, Shay va bientôt faire son grand retour sur le devant de la scène. Après avoir annoncé ce come-back la semaine dernière à travers une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la rappeuse, qui a ouvert un pop-up store ce week-end à Paris – rue des Coutures-Saint-Gervais -, en a profité pour teaser un nouveau single. Celui-ci, dont on ne connaît pas le titre pour l’instant, sortira dès ce vendredi 29 avril et sera également accompagné d’un clip qu’elle a annoncé à travers une série de photos plutôt très sexy. Reste maintenant à savoir comment les auditeurs accueilleront ce titre, qui servira sans doute de point de départ à un nouvel album qu’on peut attendre dans les prochains mois.

À LIRE AUSSI: Shay poste un teaser futuriste pour confirmer son retour ! [Vidéo]

Booba, heureux de ce retour ?

Et si depuis qu’elle a confirmé son retour, nombre d’auditeurs ont fait part de leur plaisir à l’idée de retrouver l’artiste belge, un certain Booba a lui aussi validé cette annonce de la part de son ancien protégée. En partageant la vidéo annonçant qu’elle revenait, il a ainsi démontré à nouveau ne pas avoir la moindre dent contre Shay, qui fut une membre du 92i entre 2014 et 2017 avant de quitter la structure. Pour rappel, le dernier album de la rappeuse, Antidote, avait vu le jour en mai 2019 et contenait notamment les morceaux Jolie, Notif et Liquide, en featuring avec Niska. Nul doute que l’on aura rapidement avoir le droit à une nouvelle salve de morceaux signés Shay d’ici peu de temps…

À LIRE AUSSI: Booba partage le teaser de Shay et tacle Gims sur ses NFT [Vidéos]