Alors qu’on les pensaient en froid, Booba a fait part de sa satisfaction en voyant l’album Pure de Maes être certifié double disque de platine. Un 1er pas vers un apaisement entre eux ?

Il y a plusieurs mois de cela, Maes se retrouvait au coeur d’une sombre affaire impliquant un groupe criminel de Sevran (93), ce qui l’avait obligé à prendre la fuite en direction de Dubaï. Une affaire à laquelle Booba avait réagi peu de temps après, faisant part de sa colère face à la réaction qu’il jugeait de son protégé, qui avait notamment été impliqué dans une fusillade en raison de cette affaire. Suite à cela, les 2 hommes se sont plusieurs fois accrochés sur les réseaux sociaux, pendant que l’auteur de Blanche en a profité pour régler ses comptes avec son ancien manager, Diosang. Si on le sait rancunier, le Duc n’a toutefois pas été plus loin que ces reproches envers Maes, ce qui ne lui ressemble pas vraiment quand il est engagé dans un conflit.

À LIRE AUSSI: Booba et Maes balancent de nouveaux morceaux : la guerre est déclarée [Sons]

Un message étonnant

Autant dire que l’on a été plutôt surpris ce lundi, quand Booba a publié un message pour se féliciter de voir le titre Fum22 Nocive de Green Montana certifié single d’or, mais surtout pour mettre en avant l’album de Maes Pure, qui vient tout juste d’être certifié double disque de platine (pour + de 200 000 ventes). Certains y ont immédiatement vu une manière pour Kopp de tendre la main à Maes, même si la possibilité de le voir heureux simplement parce qu’il a travaillé sur cet opus n’est évidemment pas à écarter. De son côté, le principal intéressé, très discret en ce moment, n’a pas réagi à cette nouvelle récompense ainsi qu’à la joie de celui qui l’accompagnait sur Madrina.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)