Damso a révélé les dates d’une nouvelle tournée en France qui se déroulera de fin octobre à mi-décembre et prendra fin avec sa série de 4 concerts consécutifs à l’Accor Arena de Paris.

On le sait depuis plusieurs semaines maintenant, Damso donnera, entre le 14 et le 17 décembre, 4 concerts d’affilés à l’Accor Arena de Paris. Une série de shows d’ores et déjà pour laquelle les billets se sont arrachés, à chaque fois en moins d’une heure, et qui sera finalement le point d’exclamation d’une tournée que l’artiste belge a annoncé ce mardi. Sur son site, plusieurs dates ont ainsi été ajoutées, tout comme un compte à rebours qui indique très probablement que la mise en vente des billets aura lieu ce jeudi 28 avril. Il faudra ensuite patienter 6 mois tout pile pour le retrouver à Amneville, 1ère ville de cette tournée où il se rendra le 28 octobre, avant qu’il ne passe par Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, ou encore Lyon. Il sera également à l’Arena de Genève le 11 novembre, ainsi qu’au Palais 12 de Bruxelles le 10 décembre.

À LIRE AUSSI: Damso annonce 2 nouvelles dates en décembre 2022 à Bercy !

Disiz, un 1er single d’or grâce à sa collab’ avec Damso

En parallèle, on a appris ces derniers jours que Disiz avait obtenu le 1er single d’or de sa carrière depuis le début de l’ère du streaming. Et Damso n’y est pas pour rien puisque le morceau certifié n’est autre que Rencontre, leur 1ère collab’ apparue sur L’Amour, le dernier album de Disiz sorti le 18 mars. Un moment forcément symbolique pour 2 artistes qui s’apprécient et ne s’en sont jamais cachés, mais n’avaient jusqu’à présent pas sorti de morceau commun. Mieux vaut tard que jamais comme le démontre à nouveau ce single accompagné d’un clip qui cumule, depuis sa sortie, plus de 6,2 millions de vues sur YouTube.

Disiz feat. Damso – Rencontre :

À LIRE AUSSI: Disiz s’associe avec Damso sur Rencontre [Clip]