Au terme d’un match incroyable, Manchester City a remporté le match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid d’un Karim Benzema toujours en grande forme.
C’est ce qu’on appelle un très grand match européen. Ce mardi soir, à l’Etihad Stadium de Manchester, City s’est imposé 4 buts à 3 face au Real Madrid, pour le compte de la demi-finale aller de Ligue des Champions. Les hommes de Pep Guardiola, qui ont ouvert le score après 93 secondes de jeu par Kevin De Bruyne – le but le plus rapide de l’histoire lors d’une demi-finale de C1 -, s’offre ainsi un avantage avant le match retour, qui aura lieu la semaine prochaine à Madrid. Après le milieu de terrain belge, ce sont Gabriel Jesus, Phil Foden et Bernardo Silva qui ont alourdi la marque, des buts qui n’ont toutefois pas suffit à creuser définitivement l’écart.
QUEL DÉBUT DE MATCH !!!@DeBruyneKev ouvre le score d’une tête MAGISTRALE !#UCL | #MCIRMA
▶️ https://t.co/IH2nOcYw4F pic.twitter.com/GTibTeLvjo
— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 26, 2022
Benzema permet au Real de survivre
En vue du match retour, il faudra donc compter sur un Real Madrid affamé, qui a prouvé qu’il avait largement le niveau pour rivaliser avec leurs adversaires et qui sera une nouvelle fois emmené par un Karim Benzema en feu. L’attaquant français, toujours aussi brillant, est encore parvenu à inscrire un doublé ce soir, notamment avec une superbe panenka sur pénalty pour revenir à 4 buts à 3 en fin de rencontre. Eblouissant, KBNueve est évidemment capable d’accompagner son club vers une nouvelle finale, qui se jouera en plus dans une arène qu’il connait parfaitement bien, le Stade de France. Réponse mercredi prochain…
KARIM @BENZEMA, ENCORE LÀ ! 🔥#UCL | #MCIRMA
▶️ https://t.co/IH2nOcYw4F pic.twitter.com/CvXL4i49bD
— Canal Football Club (@CanalFootClub) April 26, 2022
Benzema les grosse couilles pour faire ça à 4-2 pic.twitter.com/fkDeHnxAdK
— glory university (@BigGucciSosv) April 26, 2022