Dans l’émission CBS Mornings, Megan Thee Stallion a donné bien plus de détails sur l’affaire de la fusillade qui aurait impliqué Tory Lanez en juillet 2020…

Diffusée ce lundi 25 avril, l’émission CBS Morning, a permis à Megan Thee Stallion de parler et de livrer de nombreux autres détails sur cette affaire liée à cette folle soirée du 12 juillet 2020 qui a bien mal tourné, alors même que tout semblait avoir déjà été dit. Après le teaser dévoilé quelques jours auparavant et qui donnait à voir la rappeuse en pleurs raconter le moment même où Tory Lanez allait lui tirer dessus, lors de l’entretien complet avec Gayle King, Megan a donné de nouvelles informations. Devant la journaliste, tout en tentant de retenir ses larmes, la rappeuse de Houston a décrit ce qui s’est passé après avoir quitté la fête chez Kylie Jenner avec Tory et sa meilleure amie, Kelsey Harris. Une dispute a alors eu lieu entre Tory et Kelsey dans leur SUV et Megan a demandé au conducteur de se ranger avant que les choses ne dégénèrent. Tout s’est passé si vite. Et tout ce que j’entends, c’est cet homme qui crie. Il dit : “Danse, salope”, et il commence à tirer. Et je me suis dit : “Oh mon Dieu” ! Il a tiré plusieurs fois et j’avais tellement peur… […] Il était debout au-dessus de la fenêtre en train de tirer. Et je ne voulais même pas bouger. Je ne voulais pas bouger trop vite. Parce que je me disais : “Oh, mon Dieu. Si je fais le mauvais pas, je ne sais pas s’il va tirer sur quelque chose qui est, comme, super important. Je ne sais pas s’il pourrait me tirer dessus et me tuer”. Emue, elle raconte ce moment même où elle s’est rendue compte qu’elle avait été touchée au pied : “Oh mon Dieu, je saigne vraiment” , s’est-elle exclamée avant de ramper dans une allée pour se mettre à l’abri : “J’arrive pas à croire que tu m’as tiré dessus” !

Megan Thee Stallion – Son interview sur CBS :

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion, en larmes, raconte ce jour où Tory Lanez lui a tiré dessus [Vidéo]

Tory prêt à payer 1 million de dollars

Megan s’est ensuite attardée sur les évènements qui ont suivi les tirs et le comportement de Tory Lanez. Selon elle, et comme il avait été dit, le Canadien s’est excusé et a proposé de payer Megan et son amie pour qu’elles se taisent. Elle se souvient : “Il a dit : “Je suis vraiment désolé, ne le dites à personne. Je vous donnerai un million de dollars si vous ne dites rien”, et poursuit en expliquant qu’elle était inquiète sur ce qui allait se passer alors que la police arrivait (en pleine période du meurtre de George Floyd) : “Nous n’étions pas encore arrivés à la maison. Quelqu’un avait déjà appelé la police. Ils étaient si nombreux, il y avait des hélicoptères. Je me disais : “Oh mon Dieu, on va tous mourir !Craignant la police et pour sa sécurité, elle a alors raconté aux forces de l’ordre qu’elle s’était coupée les pieds sur du verre : “Pour une raison quelconque, j’essayais juste de nous protéger tous parce que je ne voulais pas que [la police] nous tue, même si cette personne venait de me faire ça. Ma 1ère réaction était encore d’essayer de nous sauver. Je ne voulais pas voir quelqu’un mourir.” La chaîne CBS a alors diffusé des messages échangés par SMS entre Kelsey et l’agent de sécurité de Megan, dans lesquels Kelsey avait écrit : “Au secours. Tory a tiré sur Meg !”

megan kelsey
Megan Thee Stallion et Kelsey

Ils n’étaient pas en couple

Puis Megan a évoqué son rapport avec Tory Lanez. Elle a expliqué que depuis le décès de sa mère en mars 2019, elle était “à la recherche d’un certain type d’environnement familial”, et que c’est en se liant d’amitié avec Tory Lanez qu’elle croyait l’avoir trouvé, précisant qu’ils n’étaient pas en couple : “Nous ne sortions pas ensemble. Nous étions vraiment proches. Nous étions amis. Nous traînions ensemble tous les jours et sa mère est décédée aussi, alors j’ai senti que nous nous rapprochions à cause de cela”. A ce moment, Gayle King lui a tout de même demandé si ils avaient partagé des moments “intimes”, ce à quoi la rappeuse de 27 ans a clairement répondu, contrairement ce qu’a pu dire Tory Lanez : “Je n’ai pas eu de relations sexuelles avec Tory”. En effet en février 2022, il avait laissé entendre dans un tweet qu’il était à la fois sorti avec Megan et sa copine Kelsey : “Good D*ick m’a fait baiser 2 meilleures amies …. et je me suis fait prendre…”. Une déclaration qui correspond par ailleurs à l’hypothèse que la dispute du 12 juillet 2022 dans le SUV soit partie d’un règlement de compte entre le rappeur, Megan et sa copine, à ce propos !

Par conséquent, la journaliste a demandé à Megan Jovon Ruth Pete pourquoi Tory Lanez faisait croire qu’ils sortaient ensemble. Elle lui a répondu : “Je pense qu’il essaie de détourner l’attention du fait qu’il a commis un crime.” Elle a également précisé qu’elle avait hâte que le procès, prévu le 14 septembre, se tienne afin que toute la vérité soit faite : “Je suis la victime. Je n’ai rien à cacher. Quelque chose m’est arrivée…” Intervenant dans l’émission, Shawn Holley, l’avocat de Tory Lanez – qui a plaidé non coupable des charges d’agression et de port d’armes – a déclaré : “Nous sommes impatients de répondre aux affirmations de Mme Pete – y compris toutes ses incohérences, divergences et omissions – devant un tribunal…” Par ailleurs, l’interprète de Savage a expliqué que ce drame lui avait laissé des séquelles, physique d’abord puisqu’il lui reste des fragments de balles dans le pied, mais aussi mentalement : “J’ai l’impression d’être plus anxieuse. J’ai l’impression que mes relations avec les gens sont devenues très froides parce que je ne fais plus autant confiance qu’avant. […] J’ai ce mur, et je n’arrive pas me faire d’amis. J’essaie d’être aussi gentille que possible avec tout le monde. Et avec les nouvelles personnes, je n’arrive pas à tenir une conversation de plus de 30 minutes parce que j’ai l’impression qu’à chaque fois que je parle, je suis au bord des larmes et je ne veux pas avoir à expliquer à des inconnus pourquoi je pleure.”