Dans son interview pour CBS, Megan Thee Stallion a déclaré qu’elle n’était pas en couple avec Tory Lanez lors de la fusillade de juillet 2020… Mais 50 Cent ne la croit pas !

Ce mardi 26 avril, 50 Cent s’est tout simplement incrusté dans l’affaire qui oppose Megan The Stallion et Tory Lanez. Cette fameuse soirée du 12 juillet 2022, où le Canadien aurait tiré sur la rappeuse de Houston lors d’une dispute après une soirée chez Kylie Jenner. Face à la journaliste Gayle King, pour une interview dans l’émission CBS Mornings au cours de laquelle elle a été interrogée sur la fusillade de juillet 2020 qui aurait impliqué Lanez, Megan est revenue sur de nombreux détails du dossier. Et à un moment donné, après avoir évoqué la dispute, les coups de feu, ses blessures morales et physiques, les excuses et la tentative de Tory Lanez d’acheter son silence, King lui a demandé si elle avait eu une relation sexuelle avec l’interprète de Say It. Après une courte pause, et avoir expliqué le type de relation qu’ils entretenaient, elle a répondu : “Umm, je n’ai pas eu de relation sexuelle avec Tory.”

À LIRE AUSSI: Megan Thee Stallion fait de nouvelles révélations sur Tory Lanez : ils n’étaient pas en couple [Vidéo]

Fifty n’y croit pas !

50 Cent qui fourre son nez un peu partout en ce moment, comme dans la relation compliquée qu’entretient Coi Leray avec son père, le fameux journaliste rap devenu rappeur, Benzino, et qui semble avoir suivi de près l’histoire entre Megan et Tory, a clairement déclaré qu’il n’était pas dupe. Sur son compte Instagram, suivi par plus de 27,9 millions d’abonnés, il a partagé un extrait de l’interview tout en suggérant que Megan ne disait pas la vérité sur la nature de sa relation avec l’artiste canadien Pour lui, ils formaient bel et bien un couple au moment de l’incident qui a envoyé la rappeuse à l’hôpital, et il le fait savoir. Il lâchait d’ailleurs ces quelques mots en légende de la vidéo de Megan : “Maintenant que je n’y crois plus, elle aurait dû réfléchir à sa réponse. SMH toute cette merde est dingue !” Pour sa part, Tory Lanez qui avait déclaré, sur Twitter, être intime avec Megan et sa meilleure amie, Kelsey Harris (également présente dans le SUV, le soir du 12 juillet 2020), attend de comparaitre devant la justice… le 14 septembre 2022. Il avait plaidé non coupable des accusations d’agression et de détention d’armes, lors d’une précédente audition. Toutefois, s’il devait être reconnu coupable, il risquerait une peine maximale de 22 ans et 8 mois de prison ferme.