A quelques heures de la sortie de son nouvel album intitulé I Never Liked You, Future a dévoilé la tracklist du projet. On y retrouvera notamment Drake, Kanye West, Young Thug ou encore Kodak Black.

Ce vendredi 29 avril, Future dévoilera son 9ème album studio, I Never Liked You. Un projet autour duquel des rumeurs circulent depuis le début de l’année et qui verra finalement le jour près de 2 ans après High Off Life. Evidemment, le rappeur originaire d’Atlanta nourrit de grosses ambitions avec cet opus, qu’il souhaite voir le plus haut possible dans les charts américains. Histoire de faire monter petit à petit l’engouement autour de I Never Liked You, il a choisi de révéler en début de semaine la pochette du projet. Ce n’est pas tout puisque Future a également levé le voile ce mercredi sur la tracklist de son album, et donc la liste des artistes qu’il a invité afin de l’accompagner.

Future
La cover de I Never Liked You
À LIRE AUSSI: The Weeknd fête ses 32 ans avec Future et Drake à Las Vegas [Vidéos]

Drake et Kanye West parmi les invités

C’est ainsi que l’on a appris que le projet serait composé de 16 morceaux au total, dont quelques très belles collaborations. Outre Drake, qui sera présent à 2 reprises sur Wait for u et I’m on one, on retrouvera également Kanye West, Kodak Black, le duo Young ThugGunna, Est Gee et la chanteuse Tems sur cet opus. Une liste très excitante pour un album que Future, qui a récemment fait la couverture de GQ, a voulu très personnel : Je veux partager mon style de vie avec le monde, partager ma douleur avec le monde, partager mes hauts, partager mes bas avec l’univers entier”. Rendez-vous dans un peu plus de 24 heures pour découvrir le contenu de I Never Liked You.

Future