A l’occasion d’une interview pour un média britannique, Megan Fox a confirmé ce qu’elle avait déjà écrit sur Instagram, à savoir qu’elle et son compagnon Machine Gun Kelly buvaient de temps en temps quelques gouttes de leur sang lors de rituels.

Entre Megan Fox et Machine Gun Kelly, tout semble aller pour le mieux. L’actrice âgé de 35 ans s’est d’ailleurs à nouveau confié sur sa relation idyllique avec le rappeur à l’occasion d’une interview pour le magazine anglais Glamour. Elle a notamment évoqué leurs fiançailles, officialisés en début d’année, et a également affirmé penser… qu’elle avait rêvé de lui alors qu’elle n’avait que 4 ans : “Puisqu’il est physiquement exactement comme moi, je crois qu’il s’est manifesté à moi depuis que j’ai 4 ans. J’ai également 4 ans de plus que lui. Donc, je pense que je l’ai créé. Mes pensées et mes intentions l’ont fait devenir la personne qu’il est. Imaginez à quoi il ressemblerait si je n’étais pas avec lui”. Mais ce n’est pas tout puisque Megan Fox a aussi évoqué les rituels auxquels les 2 tourtereaux se livraient de temps à autre.

Megan Fox
Megan Fox pour Glamour
À LIRE AUSSI: Machine Gun Kelly et Megan Fox désormais fiancés [Vidéo]

Quelques gouttes de sang échangées

L’actrice, qu’on a notamment vu dans Transformers ou Fast and Furious, a ainsi confirmé ce qu’elle avait déjà expliqué sur Instagram, à savoir qu’elle et son futur mari avaient déjà bu quelques gouttes du sang de l’autre à l’occasion de rituels mystiques : Donc, je suppose que boire le sang de l’autre pourrait induire les gens en erreur ou alors les gens nous imaginent avec des gobelets et nous sommes comme ‘Game of Thrones’, buvant le sang de l’autre. Ce ne sont que quelques gouttes, mais oui, nous consommons le sang de l’autre à l’occasion, uniquement à des fins rituelles. Visiblement expérimentée face à ce genre de pratiques, elle évoque ensuite sa passion pour l’astrologie, les pratiques métaphysiques et la méditation. Forcément, cette passion commune au couple interroge sur les réseaux sociaux, mais semble avoir permis à MGK et Megan Fox de développer un lien particulier au fil des mois.