En fin de contrat en fin de saison, Paul Pogba serait en discussions avec le Real Madrid et la Juventus. Riyad Mahrez intéresserait lui le Milan AC, sur le point d’être racheté.

Comme son coéquipier en sélection Kylian Mbappé, Paul Pogba sera en fin de contrat à la fin de la saison. Forcément, le statut du milieu de terrain de Manchester United génère les convoitises de nombreux grands clubs européens, à commencer par le PSG. Mais les Parisiens ne sont évidemment pas les seuls sur ce dossier, comme l’a rapporté ce mardi Sky Sports. Selon le média britannique, le Real Madrid et la Juventus, son ancien club, seraient en effet en contact avec l’entourage de Pogba afin de connaître ses prétentions. L’hypothèse de le voir rester en Premier League, sous un autre maillot que celui de Manchester United, n’est également pas exclue, tout comme la possibilité de le voir revenir en France pour porter le maillot du PSG.

À LIRE AUSSI: Ligue des Champions : Manchester City remporte le match aller de sa demi-finale face au Real Madrid [Vidéos]

Mahrez, recrue phare du nouveau Milan AC version Bahreïn ?

Encore titulaire ce mardi soir lors de la rencontre entre Manchester City et le Real Madrid pour le compte de la demi-finale aller de Ligue des Champions, Riyad Mahrez pourrait toutefois quitter les Citizens cet été. Et si son nom a été cité du côté de Paris (encore) afin de remplacer Angel Di Maria, un club italien, et pas des moindres, convoiterait également l’ailier algérien. Selon Foot Mercato, le Milan AC, sur le point d’être racheté par un fonds d’investissement du Bahreïn, serait en effet intéressé par le profil de Mahrez, et possèdera sous peu les moyens financiers suffisants pour le convaincre. Autant dire que la bataille s’annonce féroce si Mahrez choisit de quitter City, puisque outre Paris et Milan, le Real Madrid étudierait également le dossier.