Après avoir annoncé fin mars être devenu père pour la 1ère fois sur les réseaux sociaux, Tayc a montré avec le morceau – accompagné d’un clip – Donne-le moi qu’il s’agissait d’une fiction.

Il y a un peu moins d’un mois, Tayc annonçait sur ses réseaux sociaux, de manière assez surprenante, qu’il était devenu père pour la 1ère fois. Une annonce qui avait toutefois rapidement semé le doute chez ses supporters, certains soumettant l’idée d’une fausse histoire visant à faire la promotion d’un potentiel nouveau single à venir. Et s’il a gardé le secret pendant un long moment, l’artiste né à Marseille a finalement donné une réponse aux interrogations du public en dévoilant un nouveau single baptisé Donne-le moi et qui est accompagné par un clip. L’occasion pour nous de comprendre que cette annonce de paternité avait effectivement été réalisée pour les besoins d’un morceau inédit, Donne-le moi.

Tayc

À LIRE AUSSI: Tayc annonce qu’il est devenu papa pour la 1ère fois

Une très belle romance

Pour accompagner ce single, Tayc a donc également choisi de publier un clip nommé Story Time : Le plus heureux des papas. Devant la caméra de Mateo Da Silva, on le retrouve dans le costume d’un employé du bureau qui va vivre une belle romance avec l’une des hôtesses d’accueil du bâtiment dans lequel il travaille. Cette jeune femme, comédienne, n’est autre que celle apparue sur les photos et les vidéos publiés sur l’Insta’ de Tayc en mars. Le clip va enfin se conclure par la naissance du fameux enfant dont Tayc parlait – et qui n’était donc pas réel. A la toute fin de la vidéo, on découvre également un message écrit annonçant la sortie d’un autre single intitulé Sans effet. Définitivement, son prochain projet semble désormais proche de voir le jour…

Tayc – Story Time : Le plus heureux des papas :