Tandis qu’il a annoncé il y a quelques jours une tournée à travers la France, Damso a confié qu’il souhaitait pouvoir rencontrer son public au cours de cette série de concerts.

Après avoir annoncé en début d’année qu’il serait présent à 4 reprises sur la scène de l’Accor Arena au cours du mois de décembre, Damso a réservé une nouvelle très belle surprise en annonçant il y a quelques jours, sur son site, une nouvelle tournée à travers la France. A cette occasion, il s’est notamment associé avec Spotify afin que les personnes qui l’écoutent le plus sur la plateforme de streaming aient un accès prioritaire à la billetterie. Une initiative forcément bien vue par ses fans, qui, pour les concernés, ont déjà reçu un mail afin de pouvoir prendre leurs places. Mais Dems a également d’autres idées afin de pouvoir se rapprocher encore un peu plus de son public.

Aya Nakamura feat. Damso – Dégaine :

À LIRE AUSSI: Damso annonce une nouvelle tournée en France

Des séances de dédicaces et de rencontres prévues

Sur Instagram, le rappeur bruxellois, qui avoue connaître actuellement un moment personnel compliqué, a ainsi affirmé vouloir organiser des rencontres avec ceux qui viendront le voir sur scène : “En fait, j’vais essayer de faire quelques séances de dédicaces durant la tournée. Pas obligé d’acheter un truc, si vous voulez une photo, une discussion, un moment, venez. Avec le deuil je réalise que le contact humain, c’est le meilleur. Bonne journée à vous, on se tient au jus. A bientôt, vie sur nous”. Une façon pour lui, on l’imagine, de faire plaisir à ses supporters tout en accumulant les marques d’affection à son égard, avant de s’en aller temporairement vers de nouvelles aventures. Il l’a déjà expliqué, Damso souhaite prendre du recul en fin d’année, et a déjà exprimé son souhait de voyager avec sa famille à bord d’un camping-car, équipé tout de même d’un espace où il pourrait faire de la musique.

Damso